RM Johann
Premium
- Inscription
- 2 Novembre 2012
- Messages
- 4 959
- Réactions
- 1 279
- Points
- 14 261
Hey ! On va dans cette troisième partie l’organisation de vos villages en fonction de votre hôtel de ville du niveau 4 à 6.
Rappel : Clash of clans builder présente les bâtiments et remparts à leur niveau maximal au niveau d’hôtel de ville correspondant, il n’est absolument pas nécessaire de dépenser toute sa fortune dans les remparts pour s’assurer une défense convenable.
Les défenses d’un Hôtel de Ville au niveau 4 :
Vous avez désormais accès à une deuxième tour d’archer, tourelle qui permet la protection d’une grande aire non négligeable. Vous pouvez aussi assurer votre protection contre les unités aériennes avec la défense antiaérienne (souvent surnommée AA), elle reste négligeable à ce niveau. Les unités aériennes restant rares, les tours d’archers peuvent encore vous assurer la protection contre les mongolfières, mais vous serez bien content de posséder une AA lorsque vos assaillants vous attaqueront avec des dragons.
Voici une variante de la défense d’un hôtel de ville niveau 4, Vous remarquerez que le mortier est ici la pièce centrale de la défense et que l’hotêl de ville est mis à l’écart, mais reste convenablement protégé. Cependant la défense au dessus de celle-ci paraît plus approprié à la conservation de l’HDV.
Les défenses d’un Hôtel de Ville au niveau 5 :
Vous voici au niveau 5 ! Soit exactement la moitié de la progression (en niveau mais pas en heures, c’est assuré)
Les nouveautés sont une nouvelle tour d’archers et la tour de sorcier (une pièce maîtresse de toutes défenses): elle inflige d’imposants dommages de zone et avec notre humble avis, elle est avec le mortier la défense la plus redoutable. Vous observerez que l’HDV paraît comme inaccessible: toutes les tours sont à sa portée mais en échange, la protection des réserves et quelque peu sacrifiée … Vous pouvez alterner la réserve d’or extra-muros avec la AA qui ne vous sera pas encore très utile.
Les défenses d’un Hôtel de Ville au niveau 6 :
Le niveau 6 est le stade où vous devenez un joueur plutôt aguerri. Vos défenses vont être totalement métamorphosées par l’apparition d’un mortier et d’une tour de sorcier supplémentaire. A partir de ce niveau nous vous conseillons de prendre en compte la AA, la menace aérienne devenant réelle. Ici, la défense est divisé en deux pôles quasi-identiques couplant une tour de magicien et un mortier, une combinaison pouvant s’avérer dévastatrice contre un ennemi qui essaierai de détruire vos remparts.
Voilà cette troisième partie est terminée on ce retrouvera pour l'organisation de votre village en fonction de votre Hotel de ville au niveau 4 à 6 !
Source:
Lien du site (je le conseille fortement):
Rappel : Clash of clans builder présente les bâtiments et remparts à leur niveau maximal au niveau d’hôtel de ville correspondant, il n’est absolument pas nécessaire de dépenser toute sa fortune dans les remparts pour s’assurer une défense convenable.
Les défenses d’un Hôtel de Ville au niveau 4 :
Vous avez désormais accès à une deuxième tour d’archer, tourelle qui permet la protection d’une grande aire non négligeable. Vous pouvez aussi assurer votre protection contre les unités aériennes avec la défense antiaérienne (souvent surnommée AA), elle reste négligeable à ce niveau. Les unités aériennes restant rares, les tours d’archers peuvent encore vous assurer la protection contre les mongolfières, mais vous serez bien content de posséder une AA lorsque vos assaillants vous attaqueront avec des dragons.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici une variante de la défense d’un hôtel de ville niveau 4, Vous remarquerez que le mortier est ici la pièce centrale de la défense et que l’hotêl de ville est mis à l’écart, mais reste convenablement protégé. Cependant la défense au dessus de celle-ci paraît plus approprié à la conservation de l’HDV.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les défenses d’un Hôtel de Ville au niveau 5 :
Vous voici au niveau 5 ! Soit exactement la moitié de la progression (en niveau mais pas en heures, c’est assuré)
Les nouveautés sont une nouvelle tour d’archers et la tour de sorcier (une pièce maîtresse de toutes défenses): elle inflige d’imposants dommages de zone et avec notre humble avis, elle est avec le mortier la défense la plus redoutable. Vous observerez que l’HDV paraît comme inaccessible: toutes les tours sont à sa portée mais en échange, la protection des réserves et quelque peu sacrifiée … Vous pouvez alterner la réserve d’or extra-muros avec la AA qui ne vous sera pas encore très utile.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les défenses d’un Hôtel de Ville au niveau 6 :
Le niveau 6 est le stade où vous devenez un joueur plutôt aguerri. Vos défenses vont être totalement métamorphosées par l’apparition d’un mortier et d’une tour de sorcier supplémentaire. A partir de ce niveau nous vous conseillons de prendre en compte la AA, la menace aérienne devenant réelle. Ici, la défense est divisé en deux pôles quasi-identiques couplant une tour de magicien et un mortier, une combinaison pouvant s’avérer dévastatrice contre un ennemi qui essaierai de détruire vos remparts.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien du site (je le conseille fortement):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: