Clash Of Clan: Les défenses: L'organisation en fonction de votre Hôtel de ville de 1 à 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Salut tout le monde !

Donc on se retrouve pour cette deuxième partie sur les défenses. Nous verrons comment organiser ses défenses en fonction de son niveau d’hôtel de ville (du niveau 1 à 3).

Les plans que vous voyez si dessous on était fournis par .

Si vous cherchez à améliorer vos défenses, je vous conseille de vous inspirer des plans disponibles sur ce site. Améliorez vos bâtiments au fur et à mesure avant d’augmenter directement votre Hôtel de Ville.


Les défenses d’un Hôtel de Ville au niveau 1 :

Lorsque vous commencez dans le jeu, les défenses ne sont pas trop importantes car vous avez un bouclier d’une assez grande durée pour pouvoir passer votre Hôtel de Ville au niveau 2. Cependant, si vous voulez commencer à piller, nous vous conseillons d’organiser votre ville comme ceci:


Comme vous pouvez le voir, il y a un canon en haut à gauche et un autre canon en bas à droite: cela permet de couvrir une plus grande zone de défense. Les bâtiments divers comme la caserne se trouvent autour de l’Hôtel de Ville, qui lui est au centre.


Les défenses d’un Hôtel de Ville au niveau 2:

Lorsque votre Hôtel de Ville est au niveau 2, vous avez accès aux murs, à une tour d’archers et parfois vous pouvez avoir réparer votre château de clans (personnellement, j’ai eu le château avec l’Hôtel de Ville au niveau 3 . A partir de ce niveau, il est important de bien protéger ses ressources et donc laisser son Hôtel de Ville un peu en dehors pour réguler son nombre de trophés afin que vous ne commenciez pas à être une victime des “farmeurs chinois”.


Avec cette configuration, votre hôtel de ville ainsi que vos ressources ne risquent pas d’être en danger.


Les défenses d’un Hôtel de Ville au niveau 3:

Voici un palier très important pour votre village. Ce niveau d’Hôtel de Ville vous donne accès au mortier ! c’est la défense terrestre la plus importante de votre village. Vous aurez donc compris qu’il ne faut pas le placer n’importe où, d’autant plus qu’il est extrêmement vulnérable lorsque les ennemis sont proches de celui-ci.


Ici, l’Hôtel de Ville et le mortier sont au centre tandis que le reste est juste présent pour bien protéger ces deux bâtiments. Normalement, vous n’aurez aucun soucis avec les pillages qui vous feront perdre de grandes quantités de ressources nécessaires au développement de votre ville.

Voilà la deuxième partie est terminée on ce retrouvera pour l'organisation de votre village en fonction de votre Hotel de ville au niveau 4 à 6 !

Source:
 
Dernière édition:

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
C bon . :) tu connais un tutoriel pour mettre ces applications comme celle d'Iphone ?
 
D

deleted37808

Le minimum est d'ajouter la source --'



Qui j'ai moi même posté sur
 
D

deleted37808

J'ai dis que c'est moi? C'est ce blogger qui l'a mis --'

Et moi j'ai copié sur ce site et moi par rapport à toi, je mets là source --'
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
J'ai dis que c'est moi? C'est ce blogger qui l'a mis --'

Et moi j'ai copié sur ce site et moi par rapport à toi, je mets là source --'
C'est bon détend toi c'est pas grave
Et j'ai vu donc pas la peine de t'énerve jee vais la rajouter ;)
 
D

deleted37808

Mais je suis calme ^^ Juste que t'enchaines les copié collé de ce blogger, et 0 fois tu as mis une source ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut