Clash Of Clan: Les Défenses: Les bases

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Salut tout le monde on retrouve pour quelques explication sur Clash of Clan

Dans Clash of Clans, il est essentiel de savoir défendre sa ville afin de pouvoir avancer dans le jeu.

Si vous êtes victime de pillages en masse par des “farmeurs chinois” ayant 20 voir 30 niveaux de plus que vous, vous perdez à chaque fois environ 100 000 d’or et/ou d’élexir. Par conséquent, il vous est presque impossible de faire évoluer vos bâtiments tranquillement.


Vous me direz que les boucliers qui vous sont conférés après un pillage doivent servir principalement à être tranquille pendant une journée. Le problème c’est que piller les autres est essentiel pour avancer rapidement donc ces protections ne vous servent pratiquement à rien. C’est pour ces raisons que je vais vous présenter différentes techniques pour vous défendre facilement.

Pour commencer, je vais vous présenter les 3 types principaux de défenses:


  • Les défenses compartiments :
Ce sont des défenses organisées en “carrés” possédant chacun un seul bâtiment de défense à l’intérieur. C’est une technique très pratique pour ralentir les envahisseurs et ainsi leur faire perdre énormément de temps.


  • Les défenses triangulaires :
Comme son nom l’indique, ces défenses sont organisées en triangles, ce qui permet de disperser un peu partout ses défenses afin d’avoir toujours un canon,.. actif pour empêcher vos adversaires de détruire à 100% votre ville.


  • Les défenses rectangulaires composés
Ce sont des défenses organisées en rectangle ce qui permet de ralentir vos ennemis pendant que vos défenses les afaiblissent.


Vous comprendrez que aucune défense est impossible à percer et donc ne cherchez pas à faire quelque chose d’impossible (et qui sera peut être par la suite d’une médiocre qualité). Par ailleurs, chaque niveau d’hôtel de ville possède différentes façons de se protéger et plus son niveau sera haut, mieux vous serez défendu.

Si vous voulez ne pas perdre de trophées, je vous conseille de mettre votre hôtel de ville en centre de votre village. Dans les types de défenses ci-dessus, sachez que je préfère essayer de combiner les 3 pour obtenir à la fin une “adhérence tout types de pillages”.

Voici un exemple avec un hôtel de ville au niveau 6:


Voilà c'est la fin pour ce premier topic sur clash of clan on se retrouve la prochaine fois pour de nouvelle astuces !

Source:
Lien du site (je le conseille fortement):
 
Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Bon tuto mais tu sais pas faire un tuto pareil pour jungle heat? :)
 

Skitox

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
30
Bonjour, je suis l'administrateur principal du site .
Je tiens à préciser que cet article a été totalement plagié de mon site ( sans autorisation, et surtout sans citer la source ) . Nous avons également un copyright sur notre travail. Donc s'il vous plaît: respectez-le.



Merci.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut