CLASH BOOBA (•*●) LA VÉRITÉ sur LA FOUINE le MITO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Perso je tien avec la fouine mais la mtn booba :/





La vérité sur Lafouine , le rappeur sioniste mythomane. Pour booster sa carrière, le rappeur Lafouine n'a pas hésité à s'allier avec le mouvement sioniste et israël.
Cette alliance va lui offrir une couverture médiatique très importante, puisque le mouvement sioniste contrôle les médias en france.

Un rappeur musulman qui devient sioniste est une aubaine pour ce mouvement. Lafouine va, sans en avoir l'air, endoctriner un public jusque là hostile à israël ou mal informé. Comme l'a fait Patrick Bruel avant lui. Son but aujourd'hui est d'essayer de décrédibiliser Booba.
Attitude typiquement sioniste que de lincher médiatiquement un "ennemi" quitte à employer tous les moyens, notamment le mensonge et la diffamation. Comme le fait aujourd'hui Lafouine envers Booba.

Booba a quant à lui toujours soutenu la cause palestinienne. Ce qui lui a valu d'être censuré par le très puissant lobby juif de france. Notamment sur un texte ou il évoquait " son Humeur Palestinienne" ou encore dans le morceau "Le Météore" où il déclare, à juste titre, que " l'Esclavage est Pire Que La Shoah ".

Suite à ses prises de position en faveur de la palestine, Booba subira un boycote des médias. En effet, aucune chaine ne diffuse ses clips, alors qu'il est l'artiste qui vend le plus de disque en france. Et ses passages en radios sont quasi inexistant.
Dans son album Lunatic , Booba renouvelle sa position notamment dans un morceau où il déclare : " mon gang est sunnite".
Tout comme l'humoriste Dieudonné, qui subit un véritable linchage médiatique, Booba reste fidèle à ses valeurs et ne cède pas à la pression sioniste. Son talent suffit à faire son succès.




Booba "Rats des Villes" instrumental - autopsie vol.3
Booba "Double Poney" instrumental - autopsie vol.3
Salif "O.D" - Qui m'aime me suive.
Booba "Duc de Boulogne" - Ouest side.




Pour info, cette vidéo n'est pas monétisée
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
:o la fouine est une tapete ? :$
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Wahou comment j'ai halluciner :o
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Et we surtout tal elle me degoute (n)
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
OH shit ! Heureusement j'ai toujours étais pour booba ! :o
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
La Fouine est un pointeur mais j'ecouterais toujours B2O et Lafouine leurs sons ils sont lourdos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut