Résolu Clan ZWARRIOR recute tout level.

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Salut a tous.

Je suis ici aujourd'hui pour vous proposez un Clan, le clan "ZWarrior"

Pour la petite anecdote, nous étions dans un clan assez moyen, mais super strict, moi et mes 3 ami(e)s (IRL je précise) avons donc décidé de fondé un clan beaucoup plus libre, nous avons donc crée le clan ZWarrior. Nous ne recherchons pas de niveaux minimum, juste HDV 5 maxé minimum, pour avoir au moins les première bases de Clash Of Clans acquise.Nous sommes agée entre 15 et 23 ans, ils y en as donc pour tout les goûts. Les seules règles imposé sont de respecté les demandes de troupes, je veux dire par la de ne pas venir pour recevoir mais rien donné en échange, donné des Archers ne coûte rien et fais toujours plaisir, comme deuxième et dernière règles, c'est d'attaquez son vis a vis en GDC et libre a vous d'attaquez qui bon vous semble. Pas d'âge recquis, mais un minimum de maturité son demandé, ce qui est normal a la bonne évolution du clan. Nous avons a notre actif 4 guerres de clan gagnée et 0 de perdue, nous rushons les GDC non-stop. Le clan a seulement une dizaine de jours, il est récent et cherchons des membres près a évolué dans la bonne entente de chacun.

Nom du clan: ZWarrior
ID du clan: #L0J2PRJU

Merci a tous, et a bientôt j'espère. :)
 
Haut