Clan Sniper : (DluX) recrutement on

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laclasse76

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
284
Réactions
43
Points
2 593
Bonjour a tous chėre gamer, j'ėspėre que vous cherche une team de sniper , si oui , vous avez ouvert la bonne discution , alors tout d'abord je vous presente un peu le clan , donc il y a moi le chef : DluX_TriCKy , il y a ensuite les diffėrents joueur : DluX_Sam : DluX_RuuBiiXx : DluX_funeral : DluX_Hortman : DluX_Rainbow : DluX_Djokx
Voila une foit le tour de table fait , je vais vous prėsenter 4autres personne qui font partie du clan : nos 3 gfx : fenzop : the ko prod : hizerdisgn . Ainsi que notre ėditeur : vinx . Alors je ne vous cache pas que notre but est de montrer de quoi nous somme capable sur youtube à l'aide de toute ces personnes . Pour un peu plus parler du recrutement , alors nous recherchons des killfeeder ainsi que des trickshooter "de niveau " n'oublier pas ce mot , nous voulons du niveau , nous ne somme pas a recruter des personne pour faire rėgrėsser la team mais pour la faire evoluer , donc libre a vous de vous montrer en deux test : le premier consistera a faire un 1vs1 pour evaluer votre niveau et ensuite direction online pour comfirmer nos attention . Si vous etes retenue , vous serez informer a la fin du deuxiėme test . Si vous avez besoin de question ou quoi que ce soit , poser les moi en message priver , merci a vous d'avoir lut et remplisser la fiche d'information ci-dessous merci . A bientot .

Id psn :
Killfeed/trickshoot :
Hdpvr/dazzle/rien :
Votre age :
Votre prenom :
Skype/micro :
Vos motivations :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut