Important Clan RGFR Officiel {XBOX} RECRUTE !

Kiwiuby

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
131
Réactions
26
Points
3 743
Mon âge : 14 ANS
Mon niveau : Prestige 1 niveau 80 (avec mon autre compte qui a plus le GOLD mais j'en ai un autre qui faut que je monte)
Mon ratio : 1.64 (avec mon autre compte qui a plus le GOLD et que je ne peux pas remettre du a un derank sur W@W)
Si je suis premium : Malheureusement non :(
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : Je peux jouer en soirée Uniquement le Week-End
Pourquoi je serai pris (2 raisons) ? : Parce que je suis fixé sur le Jeu En Equipe ; Et je m'entends bien avec tout le monde :d: (Sauf les racistes) | Je N'ai Malheureusement Pas Black Ops 2 Je l'aurais peut-être dans 3 mois.
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Je ne recrute plus pour MW3 :)

BO2 => http://reality-gaming.fr/threads/clan-rgfr-recrute-des-actifs.71782/
 

Portos RG ♥

RG IS MY LIFE <3
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
42
Réactions
4
Points
3 603
Mon âge :13 bientot 14
Mon niveau : prestige 1 75
Mon ratio :0.84 je croit ( ratio bas car au debut je ne jouer pas c'etais mon frère
Si je suis premium : oui
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : en semaine 11h voir 11h30 et le week end: a l'heure que je veux,
Pourquoi je serai pris (2 raisons) ? : 1.J'ai deja fait de la competition et j'ai jouer a toute la serie CoD donc je pense avoir de l'experience.
2.Je suis très petit mais je suis mature et je joue beacoup en equipe

GT: TaKe FeeD
 

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Mon âge : 17ans
Mon niveau : Bon joueur ;)
Mon ratio : 1.48
Si je suis premium : Non
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : J'ai pas d'heure ;)
Pourquoi je serai pris (2 raisons) ? :
-Bon esprit d'équipe
-Je suis correct c'est a dire je n'insulte pas , je rage presque pas , et j'ai aussi du respect envert les autres joueurs
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Mon âge :13 bientot 14
Mon niveau : prestige 1 75
Mon ratio :0.84 je croit ( ratio bas car au debut je ne jouer pas c'etais mon frère
Si je suis premium : oui
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : en semaine 11h voir 11h30 et le week end: a l'heure que je veux,
Pourquoi je serai pris (2 raisons) ? : 1.J'ai deja fait de la competition et j'ai jouer a toute la serie CoD donc je pense avoir de l'experience.
2.Je suis très petit mais je suis mature et je joue beacoup en equipe

GT: TaKe FeeD
Mon âge : 17ans
Mon niveau : Bon joueur ;)
Mon ratio : 1.48
Si je suis premium : Non
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : J'ai pas d'heure ;)
Pourquoi je serai pris (2 raisons) ? :
-Bon esprit d'équipe
-Je suis correct c'est a dire je n'insulte pas , je rage presque pas , et j'ai aussi du respect envert les autres joueurs

Je ne recrute plus pour MW3 :)

BO2 => http://reality-gaming.fr/threads/clan-rgfr-recrute-des-actifs.71782/
 
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
34
Réactions
1
Points
8 863
Mon âge : 13 ans
Mon niveau : Prestige 4 lvl 80
Mon ratio : 1.41
Si je suis premium : Non désolé
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit :Sa dépend des jours :D
Pourquoi je serai pris : Je peut apporté un petit plus dans la team pas forcement le niveau , des informations
 
Haut