Clan ReVen Jaky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReVen_Sky

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
50
Réactions
6
Points
78
Salut a tous. Je suis le meneur du clan ReVen Jaky ( PS3 ) Nous recherchons des joueurs car nous sommes actuellement 6 actifs on va dire. Et lorsque nous jouons en clan vs clan il faut faire des " groupes " et c'est assez déplaisant on va dire. Nous sommes des joueurs IRL. On se connait tous ( Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire IRL mais bon ). Nous ne cherchons pas a être pro ni quoi que ce soit. Nous jouons pour le plaisir et nous voulons monté notre clan au niveau maximum. Le clan est actuellement niveau 10 avec un ratio de 1.49 du clan et 63% de victoires. Ce clan est basé sur " l'humour ". On est là pour rigoler pour se faire plaisir même si en game je demande du sérieux mais ce n'est pas des blancs de 2 min où chaque joueur est stressé car il fait un score très négatif. Nous voulons assurer la victoire en clan vs clan car l'xp est propre. Nous capturons le maximum d'objectifs en guerre de clan. En dehors de ce jeu, je ferai une parenthese, on joue aussi a NFS Rivals et a GTA V. On se tape beaucoup de barre et nous avons aussi un clan sur GTA V. Voilà donc finalement le plus important j'ai envie de dire. Nous recherchons des joueurs qui savent déconner, qui ont si possible ces 3 jeux même si ce n'est pas important. Tant que vous avez Ghost ! ^^ Des joueurs matures qui ne se prennent pas la tête, qui râlent pas en permanence. Qui ont du niveau aussi. Au niveau horaires pendant les vacances on joue tout le temps puis pendant les cours y'en a qui sont là tout les soirs et d'autres comme moi uniquement le Mercredi aprem et tout le week end. Un casque si possible. Voilà :)
Quelques informations a me mettre :
Age - Casque ? - Ratio ( meme si ça ne dit strictement rien ) - Horaires. Voilà merci d'avance on vous attend chez les Jaky :)
 
Dernière édition:

SoloBomb

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
19
Âge : 3ans
Casque : Oui, pour la trottinette.
Ratio : 1.80
Horaires : Seulement entre 1h34 et 3h21.
Pseudo : SoloBomb
JAKYYYYYY ❤
 
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
181
Réactions
20
Points
1 386
Cool sur Ps3 :) Du coup ces pour moi et un pote jte laisse les pseudo : Moi GoHsT-EXTREME et mon Pote Gost-Reapers Merci :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut