Clan RealityGaming recrute Jungle Heat+ quelques infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Salut tout le monde c'est Johann en compagnie de titi-killer57, nous avons décider de faire un clan RealityGaming sur Jungle Heat sur Android​

945699Gamejungleheat1.jpg


Petite description pour ceux qui ne connaissent pas:

Jungle Heat est un jeu de combats acharnés, les bases militaires et les jungles sauvages. Jungle tropicale, gorgé de pétrole et l'or, languit sous le joug cruel de sang général. Votre mission est de prendre les richesses naturelles des maraudeurs assoiffés de sang pour vous ! Les trésors de la jungle seront en sécurité dans vos installations de stockage. Donc parter renforcez vos murs, former vos troupes et aller à la bataille ! Dans Jungle Heat vous pouvez développer votre base militaire dans une forteresse impénétrable, se battre contre d'autres joueurs, en finir avec leurs bases et prenez le trésor !

Différentes explication avec des images:

Les défenses:

825175dfenses.png


L'armée:

953744arme.png


Les ressources:

328704ressources.png


Les troupes:

250388troupes.png


Autres:

236959autres.png


Les héros:

ob_34b8cc_screenshot-2013-12-14-10-51-59.png


Le PVP:

fetch.php


En PvP vous vous battez contre des autres joueurs (adversaires) dans le jeu, vous vous occuperez du pillage de leurs bases pour de nombreuses resources! Si vous gagnez l'attaque, vous gagnerez des médailles. Il y a toujours un tournoi en cours pour les joueurs de plus de 500 médailles. A la fin de chaque tournoi, il y aura un prix pour les trois meilleurs joueurs de chaque groupes (poules), et ces trois joueurs vont gagner des diamants! Alors, créez des unités et aller piller vos ennemis pour la gloire, des ressources et des diamants!

Lorsque que vous attaquez un ennemis, plusieurs informations apparaisse :

- Niveaux

- Ressources disponibles

- noms de joueurs

- nombres de médailles pour une victoire 100 %

- nombres de coupes pour une victoire 100 % ( batailles/tournois de clans )

- des citrouilles pour chaque étoiles ( 3 citrouilles pour une victoire 100 %)

Les clans:

fetch.php


Les clans, sont des équipes de plusieurs joueurs. Les membres des clans peuvent donner et demander des troupes. Il peuvent aussi parler entre eux. Le général du clans décide: l'emblème du clans, le nombre de PvP requis pour entrer dans le clan et décide d'augmenter ou de baisser le grade d'un joueur.

Les différents grades sont:

-général: le chef du clan, il a le pouvoir sur tous les membres de son clan.

-lieutenant(s): le sous-chef du clan, il a le pouvoir sur tous les membres sauf le général.

-soldat(s): simple membre du clan.

Un tournoi est prévu exprès pour les clans: les membres du clans attaques d'autres joueurs pour gagner des coupes qu'ils additionnent pour faire un nombre total de coupes et peut être sur le podium.

Le clan doit avoir 5000 PvP pour participer au tournoi
Pour créer ou entrer dans un clan il faudra avoir reconstruit vôtre château de clan !

Le clan RealityGaming:

Pour entrer dans ce clan il faudra répondre aux différents critères suivant:

-Avoir le level 10 minimum
-Possédé au moins 150 trophées
-Être mature
-Correct avec les membres,un minimum d'orthographe
-Donner des troupes du même qu'on vous en donne

Nous sommes pour l'instant que 2 membres car il vient juste d'être crée, je suis au niveau 29 avec un total de 852 trophées et titi est au niveau 61 pour un total de 1957 trophées donc il faudra avoir un minimum d’activé sur ce jeu, si vous avez besoin de troupes il suffira dans demander !

Si vous avez un problème, besoin d'aide à gérer votre camp n'hésitez pas un nous demander nous serons la pour vous aider :)

Voilà j'espère que ce clan vous plaira !

Le jeu:
Le jeu en .apk:
 
Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je vais essayer de m'y mettre pour entrer dans le clan :D
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
Belle presentation de l'application, je vais peut-être l'installer. :ok:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je commence à gérer le jeu, je suis level 11:D
 

Theolebg

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
500
Réactions
25
Points
3 773
il s'apelle comment ton clan moi je suis au niveau 38 et 1048 trophée
 

eXo78

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
109
Réactions
8
Points
1 361
Je vais commencer et je vous rejoindrais si cela vous derange pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut