clan qui rechercher personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jonathan74-27

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour,le clan [TSR] recrute des personne Elite . le clan recrute des joueur avec de l'humour. Le clan et spécialement dédie a rigoler,s'amuser et faire les compétition.On n'est que sur black ops 2 . Si vous voulais envoyer un message a moi ou le chef du clan voici notre gamtag. Le mien c'est scordeadtype et lui du chef et ScorDioDeaD. On vous previen vous n'aite pas obliger de changer de gamtag nous c'est parce-que on n'est des frère. et notre groupe sur facebook c'est clan [TSR] recrute black ops 2 (xbox). merci de rejoindre notre groupe et le clan.
cordialement
 

icassper

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
24
Réactions
7
Points
13
Salut, Dans Cod Elite Vous etes lvl ? combien et il ya combien de personne stp ?
 

jonathan74-27

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Salut, Dans Cod Elite Vous etes lvl ? combien et il ya combien de personne stp ?
.Bonjour on n'est que 2 car on vien de le crée mais on n'est bientot 6 et si tu vien on sera 7. moi je suis nivo 40 prestige 2 et l chef et prestige 3 nivo 17 mais il avance tres tres vite. si tu veut candidature pour le clan c'est [TSR]. ET notre clan et nivo 1.pour le moment on recrute et on fait les championnat des qu'on n'a 10 personne
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut