Clan Opération Fragmentation (Op|F) Recrute [Level 15]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FraG_NeXx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
16
Réactions
3
Points
546
Salut à tous,

C'est en avril 2 013 que le colonel Yamaneko et le lieutenant Shirokuma décidèrent de fonder leur propre escouade de combat.

Elles se lancèrent dans un recrutement acharné et volontaire à la recherche de jeunes et vaillants soldats qui voudraient bien servir sous leurs ordres.

L'escouade prenait peu à peu de l'importance et la guerre ne faisait que commencer.

Lorsque leur petite entreprise commençait à fleurir, un de leur membre ne put se résoudre à obéir à deux femmes et s'en alla.

Peu de temps après une mutinerie au sein du groupe fit imploser cette escouade prometteuse.


Juillet 2013 l'escouade n'est plus.
C'est ainsi que Yamaneko, Shirokuma, Nexium, Baddack, N888 et ArcticFox, les seuls survivants, partirent chacun de leur côté.


Octobre 2013 Yamaneko et Shirokuma, encore en contacte, décidèrent de reformer cette escouade et de repartir sur de bonnes bases.
Elles contactèrent Nexium et lui proposa un poste important au sein de la nouvelle escouade.


Novembre 2013 l'escouade renaît de ses cendres, avec à sa tête Yamaneko et le soutien mémorable de Shirokuma et Nexium.
De nouveaux objectifs, de nouveaux rêves et une nouvelle devise.
C'est ainsi que nous refaisons surface avec la missions d'exterminer tout ennemis foulant notre sol.

Nom de la mission ? Opération Fragmentation.
Nom de code ? Instinct bestial, plus communément appelés les Loups.
Notre devise : Si je ne peux sauver mon coéquipier au péril de ma vie, je ne mérite pas ma place ici...

Notre histoire nous a plus et bien rejoigné nos rangs. Vous devez bien sur remplir certaines conditions:
- Avoir minimum 18 ans et 1 micro.
- Etre mature
- Refaire un compte avec FraG_ devant son pseudo.

Vous souhaitez intégrer la team n'hésitez pas à me rajouter sur le psn : FraG_NeXx et à venir visiter notre forum:

A+ IG FraG_NeXX
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Si tu veux on peut rallier nos clan pour on en faire un plus grand, si tu est intéresser dit le moi ;)

fHjqhjG.png

PS : Si on est 4ème de la guerre de clan c'est car y'avait le match ;) on à déjà ratraper !
 

FraG_NeXx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
16
Réactions
3
Points
546
Non merci cela ne m’intéresse pas, merci de ta proposition A+ IG
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
Ajoute moi : iMonsTerFr ;) je suis interesser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut