Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Clan elite recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karim57200

Contributeur
    Réponse de karim57200 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !
Nom de la Team Gang of Player! Clan Lvl 1 pour l'instant mais je vais vitte le monté avec votre aide en a aussi une Team avec 5 membres et en fera des tournois et compétition tout au long des l'année !

Mon clan élite recrute en fait les opération de clan et défi !

:d) Prestige :
:d)Ratio :
:d) Premium oui ou non :
:d)Micro :

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !
Je te souhaite un bon recrutement :)

karim57200

Contributeur
    Réponse de karim57200 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !
Mercii

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
    Réponse de DYFFUL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !
arrété vous allez bousillé son topic ^^

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Contributeur
    Réponse de RedGun38YT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !
:d) Prestige : 0 niv 7
:d)Ratio : 2.000
:d) Premium oui ou non :non
:d)Micro :oui
Mais j'ai un Compte P.20 donc je ne suis pas un noob ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Pk ta recrer un compte toi ?

zortop

Membre
    Réponse de zortop Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !
:d) Prestige : 12, je me dirige soit vers le 15 ou le 20
:d)Ratio : 1.20 environ en sachant que c'est mon premier call of ( Mw3 ) et que je me suis nettement amélioré depuis le temp
:d) Premium oui ou non : non désolé
:d)Micro : oui mais que skype, mon micro n'est pas compatible sur la ps3

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
:d) Prestige : 12, je me dirige soit vers le 15 ou le 20
:d)Ratio : 1.20 environ en sachant que c'est mon premier call of ( Mw3 ) et que je me suis nettement amélioré depuis le temp
:d) Premium oui ou non : non désolé
:d)Micro : oui mais que skype, mon micro n'est pas compatible sur la ps3
Bonne candid

zortop

Membre
    Réponse de zortop Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !
Merci ^^ a voir si cela plait au leader de cette team

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
    Réponse de DYFFUL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !
C'est pas parce que tu est prestige 20 que tu es pas un NooB ^^

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Contributeur
    Réponse de RedGun38YT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite recrute !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires