CLAN ELiTE 44

Est - tu Premium RGFR ?


  • Nombre de votant
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salutations :noel:

J'ai vendu mon ancien compte premium :cry:

Je suis actuellement leader d'une team feed / trik sur MW3 400 abonnés , et j'aimerais dans mes temps libres ou j'en ai marre du sniper (c'est à dire tout les jours) jouer avec une vrai team organisé , sympa , marrante , ayant un bon niveau !

Mon compte secondaire (celui qui n'est pas de ma team ) est actuellement prestige 6 sur MW3 , Full prestige cod 4 / cod 5 et prestige 15 sur black ops :)

Je ne suis pas premium , mais je suis sympa , j'ai un très bon niveau sans vouloir me vanter , j'ai un hd pvr , je peut signer des saves gratuitement à chaque membres de la team ( hack lvl 50 survie + deux titres) et j'ai une grosse bite :noel:
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
oui
Pourquoi dans le sondage tu demande si on est premuim RGFR?
j'ai pas trop compris il doit etre dans son delire


Salutations :noel:

J'ai vendu mon ancien compte premium :cry:

Je suis actuellement leader d'une team feed / trik sur MW3 400 abonnés , et j'aimerais dans mes temps libres ou j'en ai marre du sniper (c'est à dire tout les jours) jouer avec une vrai team organisé , sympa , marrante , ayant un bon niveau !

Mon compte secondaire (celui qui n'est pas de ma team ) est actuellement prestige 6 sur MW3 , Full prestige cod 4 / cod 5 et prestige 15 sur black ops :)

Je ne suis pas premium , mais je suis sympa , j'ai un très bon niveau sans vouloir me vanter , j'ai un hd pvr , je peut signer des saves gratuitement à chaque membres de la team ( hack lvl 50 survie + deux titres) et j'ai une grosse **** :noel:
ta candid ma l'air tres bien bien meme super bien
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Bah Vous Mercii de ce que vous diite sa m'avance aussi Vachement :stored:
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Salutations :noel:

J'ai vendu mon ancien compte premium :cry:

Je suis actuellement leader d'une team feed / trik sur MW3 400 abonnés , et j'aimerais dans mes temps libres ou j'en ai marre du sniper (c'est à dire tout les jours) jouer avec une vrai team organisé , sympa , marrante , ayant un bon niveau !

Mon compte secondaire (celui qui n'est pas de ma team ) est actuellement prestige 6 sur MW3 , Full prestige cod 4 / cod 5 et prestige 15 sur black ops :)

Je ne suis pas premium , mais je suis sympa , j'ai un très bon niveau sans vouloir me vanter , j'ai un hd pvr , je peut signer des saves gratuitement à chaque membres de la team ( hack lvl 50 survie + deux titres) et j'ai une grosse **** :noel:
add mon skype
 
Inscription
8 Février 2012
Messages
95
Réactions
7
Points
73
Salut, je suis premium, present au OP du vendredi et du samedi mais pas possible le dimanche. 1.17 de ratio
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
AJOUTE :frankfrankd2 sur skype c'est le leader mais il est pas co
 

SuSu59160

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
71
Réactions
4
Points
38
slt mon profil ps3:Sullivan59690 premium ratio 1.85 chui prestige 17 lvl 45 je fait les operations de clans avant de aller bossé


yo
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
add : frankfrankd2 sur skype c'est le leader
 
Inscription
8 Février 2012
Messages
95
Réactions
7
Points
73
susu il fait des demandes a toutes les team, j'etait dans une team niveau 49 Fanatik-Sniiper est il suppliai le chef pour le faire rentrer et tout!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut