Clan Clash Royale (Officiel RealityGaming) ! Clan Actif ! Nouveau ! Recrute ! ( 22/11/2016 )

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
chest-clash-royale-banner.jpeg

Clan Clash Royale crée le 22/11/2016 par @AryAir et @Joord.

L'histoire du premier clan RealityGaming : RealityGamingFr le premier clan crée par moi à bien commencer avec des membres actif , des hauts level , des arène 7,9,8, .....
Puis tout doucement le clan à chuter avec des membres inactif ainsi que des gens qui quitter.

Nous avons choisit de recrée le clan mais pas avec le même Nom , Nous avons trouver ce nom French' Soldier ( Vous allez me dire il manque un S c'est juste parce que le nombres de lettres est dépassé )
Donc nous cherchons de très bon membres Actif , Donneur et respectueux .

Nous augmentons ensembles :neo:

Regrouper des membres de RealityGaming et vos amis et pourquoi pas des "étrangers" ( des membres qu'on ne connais pas )

Nous avons choisit le une arène minimum pour rentrer dans ce clan Arène 5 pas moins.

Clan déjà crée pour rejoindre : French' Soldier

Les 5 premiers Aîné puis le reste 150 dons aîné règles strictes pour nous montrer à quel point vous êtes actif :)

Nom :
Arène :
Niveau :
Trophées :
Tous les dons :

Merci à tous d'avoir lu ce topic :)
 
Dernière édition:

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
bon topic je pense que j'ai 1400 tropher je suis arene 5 pas de legendaire niveau 6 et je sait pas pour les dons mais je donne beaucoup^^
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
bon topic je pense que j'ai 1400 tropher je suis arene 5 pas de legendaire niveau 6 et je sait pas pour les dons mais je donne beaucoup^^

Si tu es actif ça ne nous dérange pas, nous évoluons ensemble. Je suis moi-même arène 5 ;)
 
Haut