Flo_514

Membre
Inscription
25 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
54
RECRUTEMENT BuildForWin - BFW (ouvert)

Bonjour, bonjour ! Je suis créateur du clan BFW - BuildForWin, et je suis en cours de recrutement de joueurs !
J'ai fait une vidéo sur Youtube à ce sujet :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Discord :

Vous êtes joueurs Fortnite ? Vous cherchez un clan pour BF / Movingzone... Pour s'amuser et apprendre ? Alors vous tombez bien !
Le clan BFW - BuildForWin recrute !
On cherche :
- Bons joueurs BF, prometteurs. N'importe quelle plateforme ! (téléphone, Ps4, xBox, switch, pc) Nous ne cherchons pas forcément la perf, si vous n'êtes pas très fort ne vous inquieter pas ! Pour les meilleurs, ça sera évidemment un plaisir de vous avoir parmi nous ! :) AVEC UN MICRO DE PREFERENCE !
- Un ou des graphistes
- Un Youtubeur / streamer, qui pourra nous concocter de beaux montages, sur les potentiels projets tels que des tournois ;)

Pour postuler en tant que joueur, veuillez suivre ces étapes : rejoignez notre discord, et dans le chanel textuel "recrutement joueurs" veuillez nous informer DANS LE MEME MESSAGE:
- Votre pseudo EPIC,
- Votre plateforme + (s'il le faut, préciser si vous êtes mannettes/clavier...),
- votre âge,
- Une vidéo de votre niveau BF
On vous répondra le plus vite possible ;)

Pour postuler en tant que graphiste, veuillez suivre ces étapes : rejoignez notre discord, mp "Flo" et montrez-moi vos dessins :) Si ça me plaît je donnerai une réponse !
N'hésitez pas à rejoindre ! :)

VOUS N'AVEZ PAS DICORD ?! Envoyez-nous la même chose par mail : [email protected] !

Aurevoir, ou je l'espère... A bientôt !
 
Dernière édition:

Flo_514

Membre
Inscription
25 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
54
EDIT :
Discord :
Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut