CINEMATIC MOVIES - MAVIC AIR 2

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Salut ,
Ça fait un moment que je n'ai rien partagé.. mais pour remédier à cela, voici deux petites créations réalisées avec un Mavic Air 2 (drone milieu de gamme de la marque DJI).
Histoire de vous faire une petite idée de celui-ci pour un éventuel cadeau à l'approche des fêtes... 🎅

4K 30fps
Vous devez être inscrit pour voir les médias

4K 30fps
Vous devez être inscrit pour voir les médias


À noter, que je débute tout juste, je possède le drone depuis une petite semaine..
Je n'ai pu utiliser tout son potentiel, et encore moins son pilotage..
Mais c'est un bon début et cela vous donne une idée de la qualité et des retouches applicables.

A plus tard :induste:
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Excellent, j'ai aussi le drone est franchement une tuerie. Je te conseille le mode suivi que j'ai pu réaliser en Croatie sur des routes où il n'y avait personne. Pense à être deux dans le voiture (un qui conduit et l'autre qui gère le drone) pour assurer la sécurité, ça donne un bon rendu.

Aussi, pense "à passer le permis drone" et à immatriculer ton drone, le tout gratuitement sur . La loi est peu farfelue entre obligatoire/pas obligatoire, plusieurs catégorie de drone et différents sites qui se contredisent. Cela prends ~1h et tu es tranquille en cas de contrôle/problème. ;)
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Excellent, j'ai aussi le drone est franchement une tuerie. Je te conseille le mode suivi que j'ai pu réaliser en Croatie sur des routes où il n'y avait personne. Pense à être deux dans le voiture (un qui conduit et l'autre qui gère le drone) pour assurer la sécurité, ça donne un bon rendu.

Aussi, pense "à passer le permis drone" et à immatriculer ton drone, le tout gratuitement sur . La loi est peu farfelue entre obligatoire/pas obligatoire, plusieurs catégorie de drone et différents sites qui se contredisent. Cela prends ~1h et tu es tranquille en cas de contrôle/problème. ;)
Merci beaucoup pour ton avis et ces explications :)
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Tu devrais filmer en log et travailler ton étalonnage ;)
Lors des exports, pense à utiliser le format ProRes 4444 ou sur les petites vidéos 422 (LT) :ok:
 
Haut