Résolu CID ALEX FLASH DURE COMBIEN DE TEMPS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
Je m'adresse a ceux qui on deja acheter des console id a Alex flash ;) tout est dans le titre sinon
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Donc Alex Flash n'est pas fiable..
Aucun cID ne dure moins de 6 mois. Sauf si vous faîtes les cons, vous vous amusez à faire chier les gens et si vous n'utilisez pas de protection. ;)
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
je pense pas que @Alex Flash ou @Gautier' ai une différence sur le temps d'utilisation, c'est plutôt toi que fais-tu pour te le faire ban, car autant l'un que l'autre sont des gars de confiance, se sont des personnes dont les speudo qui reviennent sans cesse sur les post donc les 2 sont fiable
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

david63700

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
70
Réactions
17
Points
8 931
slt a tous moi il m a jailbreak ma play je ne mod pas ou tres tres peux (pas de flic et munitions infinie sur gta uniquement , et pas de lobby ) CID d origine de ma play a duré 2 mois ,je lui reprend un news CID donc remplacé avec psnpatch.cfg ,boum 2 mois jours pour jours , le troisième était déjà ban GTA a ma 1ere co avec ,donc je ne me suis plus co au psn pendant le temp du ban et quand j ai voulu me co au psn par la suite il était ban psn sans que je me suis co auparavant .alors qu ont ne me disent pas qu il est fiable !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut