Chtiflouz, Gagnez de l'argent avec des inscription.

Inscription
15 Avril 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
62
Chtiflouz. C'est un site français fiable avec des admins super sympa et qui va vous permettre de gagner pas mal d'argent et assez rapidement hé hé
la.png

- Vous pouvez retirer cet argent à partir de 1€ ce qui est super, via PayPal environ 2-3 jours après l'avoir demandé.

Ou alors vous pourrez le demander sous forme de chèque, carte Cadeau Amazon ou même Google play en allant dans la boutique.
Ce site permet de gagner de l'argent grâce à plusieurs méthodes :
- Affiliation rémunérée
- Jeux (grattage, grille)
- Concours clic mensuel avec gains évolutifs.
- Mails rémunérés
- Inscription Rémunérées Le taux Parrainage est à 10%.



La partie la plus intéressante et la plus rémunératrice concerne l'inscription rémunérée.

C'est pourquoi je ne vais pas développer les autres méthodes.
Les inscriptions rémunérées sont intéressantes car elles sont très bien rémunérés (environ 20 centimes l'une) et la validation de l'inscription prend environ 24h.
Si vous faites pleins d'inscriptions le lendemain vous pourrez donc voir déjà combien vous ont rapportés les inscriptions que vous avez faites.

Lien d'inscription normal :
Lien d'inscription avec parrainage :

Comment gagner de l’argent avec Chtiflouz ?

Tout d’abord inscrivez-vous et envoyé un e-mail à l’admin pour demander avoir accès aux inscriptions rémunéré : [email protected]
{ avec l'email de votre compte chtiflouz}
Rubrique "GAGNEZ DE L'ARGENT" et "INSCRIPTIONS" .

L'admin peut mettre longtemps avant de répondre a votre mail, mais quand il vous a répondu vous recevrez ceci :

Bonjour,

Votre demande d'adhésion aux inscriptions rémunérées est bien prise en compte. Elle sera traité dans un délai de 72 heures maximum.

Afin de terminer votre demande merci de répondre aux questions ci-dessous :

- provenance de votre ip ?
- avez vous de l'expérience dans ce domaine, si oui laquelle ?
- avez vous déjà eu une expérience sur notre site ?
- utilisez vous un logiciel pour changez votre ip ?


Sans réponse de votre part (ou réponse incomplète), votre demande sera rejeté, toutes réponses mensongères entraînera le bannissement de votre compte sans paiement préalable.
brwtshoO8pFoWzivuTYTqzcgbWbRGn8NoU8wERg_KJm3_dQfWsYZcw5SQWdMXaW39zaYym3eYNHeLECuyKxBYYGgtAEK-2_yIIyzW_3fVstyQg=s0-d-e1-ft

Ces mesures sont prises suite à de nombreuses tentatives de fraude de la part de membres. Nous vous remercions de votre compréhension.


Cordialement,
Yvanaya


Assuré vous de répondre NON pour la question "- utilisez vous un logiciel pour changez votre ip ? "



Pour gagner de l’argent il faut remplir des offres, pour cela rendez-vous dans l’onglet “Gagner de l’argent“ et choisir parmi les groupe de mission, les inscriptions ce qui rapportent le plus.

Ordre des offres à faire si vous voulez bien les valider : {dans "INSCRIPTION" }

- Maximiles + confirmation e-mail
- Cardata, Enquete peage
- Cardata, Accessoires pour animaux
- Grand jeux concours
- Abc
- Webrivage
- Sondage loi travail
- Cardata | Raclette
- TMedia, Avis dimanche
- L | BB et mamans
- L | Vendre sa voiture

Aprés le reste faut juste effacer les cookie avec des identité différent.
1 Cardata peut avoir 3 fois la même identité pas plus. pour faire le reste des offre je conseille de avoir deux navigateur différent pour faire 1 cardata sur google chome et l'autre mozila aprés éffacer cookie puis mieux chose.


Comment bien faire les inscriptions ?

Premier étape : 1) Changez votre IP Plusieurs méthode sont possible, par exemple en redémarrent sa live box pour les IP fixe, ou bien pour ce qui son sur orange simplement taper : puis connecté vous, allez dans paramétré, connexion, relancer la connexion puis votre IP est changé.

Deuxième étape : 2) Effacer c’est cookie. Je vous conseille de utilisé CCleaner simple et gratuit.

Troisième étape : 3) Créent une adresse e-mail + adresse postal + code postale + identité + numéro de téléphone Après avoir changé sont IP + effacer ses cookie maintenant vous allez devoir crée une adresse e-mail je vous conseille laposte.net vous pouvez crée 6 adresse dans : mon compte, alias.
Après avoir créé vous allez devoir chercher une adresse postal sur google map en notent le code postale de la ville. Après inventé un numéro de téléphone + prénom et nom.

Après avoir fait tout cela vous pouvez maintenant faire les inscriptions.

Important : quand vous avez fini les inscriptions et si vous voulez faire sur d’autre site je vous conseille fortement de rechangé votre ip, effacer cookie, identité, adresse, code poste etc… Il faut faire attention aux inscription doublon comme par exemple les consos enquête.

Je vous donne aussi une fiche identifier pour vous aider a faire vos sondage bien sur vous ne trouverez pas toujours les même question donc essaye d'inventer en restant le plus discret possible ! :

Homme ou femme, de 35 à 45 ans, marié ou en couple, vivant en France métropolitaine avec 2 à 3 enfant, de 6 à 14 ans (tu peux ajouter un bébé de quelques mois) Propriétaire d'une maison avec terrasse, balcon et jardin... Au moins un chien et un chat Salarié à plein temps, cadre moyen ou supérieur dans une entreprise... mais tu ne travailles pas pour le gouvernement, la presse ou une agence de sondage Tu travailles dans Vente au détail, fabrication ou service aux entreprises et aux particuliers (c'est ce qui marche le plus souvent) Poste décisionnaire, souvent Ressources Humaines, Recrutement ou Informatique 2500 à 4000€/mois.... soit 50.000 à 65.000€/an Tu adores les nouvelles technologies, le sport, la mode Tu possède un PC portable, une tablette, un smartphone, PS4, XboxOne, 3DS et tu joues beaucoup aux jeux vidéos (20h/semaine) Tu vas au cinéma une fois par semaine, tu passes énormément de temps sur internet, et tu voyages en avion pour le plaisir et pour le boulot Permis voiture (tu en possèdes 2) et permis moto (tu en possèdes 1)

hier j'ai fait 3 sondages dont 1 qui a été refuser car j'ai dû me tromper sur des informations, j'ai gagné 0.30€ .
Il y a plus de 15-20 sondages/jour dans si vous réussissez à faire tous les sondages en 1 mois sans aucun refusé vous avez ~~140 €
 
Dernière édition:
Haut