Résolu Chrome, Edge et IE, de Gros problèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Salut, j'ai un problème avec Chrome, Edge et IE : quand je me connecte à des sites d'achats (LDLC, La Redoute etc...), j'ai a chaque chargement de page ou de clic, j'ai des fenêtres qui s'affichent. 90% du temps, elles s'ouvrent dans un nouvel onglet, et se ferme 0.3 secondes après. Mais d'autres fois, elles s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, et la généralement, je vois des sites X. De plus, je ne peux me connecter sur Aucun site qui requiert ReCaptcha, car les navigateurs ne le lisent pas. Pour cela, j'ai déjà :
  • Nettoyé mon PC avec AdwCleaner
  • Fais une analyse complète de mon PC avec Windows Defender
  • Nettoyé avec Malwaresbytes
  • Désinstallé Chrome pour ré-installer en supprimant toutes mes données
Merci pour ceux qui auront lu et qui m'aideront
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Salut, j'ai un problème avec Chrome, Edge et IE : quand je me connecte à des sites d'achats (LDLC, La Redoute etc...), j'ai a chaque chargement de page ou de clic, j'ai des fenêtres qui s'affichent. 90% du temps, elles s'ouvrent dans un nouvel onglet, et se ferme 0.3 secondes après. Mais d'autres fois, elles s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, et la généralement, je vois des sites X. De plus, je ne peux me connecter sur Aucun site qui requiert ReCaptcha, car les navigateurs ne le lisent pas. Pour cela, j'ai déjà :
  • Nettoyé mon PC avec AdwCleaner
  • Fais une analyse complète de mon PC avec Windows Defender
  • Nettoyé avec Malwaresbytes
  • Désinstallé Chrome pour ré-installer en supprimant toutes mes données
Merci pour ceux qui auront lu et qui m'aideront
Salut , télécharge un bloqueur de pub ensuite paramètre le et une fois que cnest fait tu passe dans l'ordre un coup de Windows Defender , Malwarebytes , AdwCleaner et ensuite CCleaner et tout devrais rentrer dans l'ordre :)

PS : Pour Google Chrome je te conseille uBlock origin comme bloqueur :)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Salut , télécharge un bloqueur de pub ensuite paramètre le et une fois que cnest fait tu passe dans l'ordre un coup de Windows Defender , Malwarebytes , AdwCleaner et ensuite CCleaner et tout devrais rentrer dans l'ordre :)

PS : Pour Google Chrome je te conseille uBlock origin comme bloqueur :)
Salut a la base, j'ai AdBlock comme bloqueur. Je n'ai pas essayé CCleaner même si je pense que ce sera inefficace
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Salut a la base, j'ai AdBlock comme bloqueur. Je n'ai pas essayé CCleaner même si je pense que ce sera inefficace
Adblock c'est fini maintenant :/ essaye toujours sa te coute rien et au moins sa nettoira ton PC :) en plus le logiciel est gratuit dàs sa version de base
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut