[ChoKeD Life] Présentation du Serveur par un FAN !!!

K

KowaDead

Hey Bonjour et Bonsoir.



Je me présente à vous, je suis Pierson Kowalski. Et aujourd'hui j'ai l'envie de vous présenter un serveur qui est actuellement ouvert depuis le 25/12 de l’année dernière. Je vais d'abord vous expliquer le pourquoi j'ai décidé de présenter un serveur qui n'est même pas le mien. La raison est simple :



Ce serveur qui est la depuis le 25/12/2017 avait été fermé auparavant mais ce nommait différemment. Aujourd'hui le staff de cette communiqué à décidé de réa-nouveau ouvrir un serveur, le serveur est non-moddé mais bien qu'il sois non-moddé. Nous avons l'impression que s'en n'est un, le serveur utilise des scripts uniques dont la plupart sont crée par le développeur du serveur. Le serveur est un renouveau de la société des serveur de type non-moddé, jamais vous ne trouverez un serveur aussi bien mappé, voir même codé de votre vie de joueur sur ArmA III. Voila, vous connaissez mon avis et j'espère que le jour ou vous décideriez de venir, vous serez du même avis.



Cette présentation sera découpé en plusieurs partie voir sous-partie, si ma motivation d'écrire me donne envie de le faire (xD).



Commençons :





  1. Présentation du Staff's de ChoKeD Life :


Fondateur : @AzAr_27



Administrateur : Paolo Losco, Paul Debite



Modérateur : Negan Vegan



Développeur : @Joaquine



Support : Jason Alvaros, Wold Vangelis



  1. Présentation des scripts de ChoKeD Life :


  • Auto-Ecole : Vous permet de passer le permis avec des indications



  • Fourrière : Quand votre véhicule est envoyé à la fourrière par la Gendarmerie ou même par un Dépanneur, celui-ci est directement envoyé au centre de dépannage et vous devrez payer la sortie du véhicule



  • Contrôle Technique : Chaque 4 sortie de votre véhicule de votre Garage, celui-ci ne sera plus valide. Il faudra passé au centre de dépannage avec votre véhicule pour faire passer un Contrôle Technique pour que celui-ci sois de nouveau valide.



  • Assurance : Vous devrez validé votre assurances dans le garage grâce à l'étiquette de l'assurance sinon celle-ci sera aussi invalide et vous serez amendé par la Gendarmerie.



  • Plaque d'immatriculation : Les Gendarme peuvent contrôler votre véhicule et vérifié si votre véhicule possède une plaque d'immatriculation.



  • Jaquis Tunning : Un PNJ peut modifié votre véhicule à votre guise, vous êtes le chef.

  • Mapping : Le serveur possède un mapping à Kavala, un mapping que vous n'aurez jamais vu sur aucun autre serveur du au faites que la présence d'arbre à pus être rajouté sur le serveur sans que celui-ci ne sois moddé, c'est le développeur qui à scripté le code pour permettre de faire apparaître des arbres sur le serveur.



  • Pour découvrir la suite de ChoKeD Life, je t'invite à te connecter sur le TeamSpeak et même vous connectez sur le serveur.


  1. Rejoindre le serveur :


Il existe différent moyen de rejoindre le serveur. Le première étant de vous connecter via le site du serveur, la deuxième étant de vous connecter via l'adresse ip du serveur.



N'oubliez pas, pour facilité la recherche ou de retrouver le dit serveur, il y a un option qui s'apelle les favoris. Et oui ajouté le en favoris, cela facilitera votre recherche du serveur.



Il existe aussi une plateforme TeamSpeak dont je vous donnerais l'ip en dessous.



Soites cette présentation n'est peut-être pas attirante mais, cela reste une présentation.



IP du TeamSpeak : ts.chokedlife.fr



IP du Serveur : 149.202.88.39:2302 ou bien chokedlife.fr:2302



Adresse du Site :



Je tiens à rajouter pour la fin que ce serveur est en développement constamment. Jamais les Staff's ne s'arrêtent de travailler. Ils travaillent vraiment comme des fous pour avoir une optimisation de jeux complètent. Pour faire simple avec le mapping de fou qu'il y a à Kavala, nous sommes au alentour des 60 FPS pour un config de type moyenne. Voila ce qui prouve l'optimisation qu'il y ont apporté.



De plus, il y a un choix varié d'activité à faire au sein du serveur.



Cordialement,

Pierson Kowalski
 
Haut