Résolu Choix site pour gagner de l'argent Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaDDoX-

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
74
Réactions
11
Points
1 343
Salut à toutes et à tous, :)

Alors voilà, j'ai essayer beaucoup de sites qui permettent de gagner de l'argent sur PayPal ( Des PTC, .... ), mais tout les sites sur lesquelles je me suis inscrit je ne gagne rien par jour en étant actif donc si vous pouvez m'aider ;)

Certains critères pour un site y convenant si vous en connaissez :


- Ne depenser aucun sous ( je sais je suis relou mais je suis comme sa :pleure: )

- Etre actif tout les jours

- Gagner minimum 40€/50€ pour la date de sortie de Call Of Duty: Ghost :ok: ou plus en étant très actif et ne demandant pas beaucoup de travail :rofl: ( S'inscrire sur des sites, S'inscrire a des forums ... ), je preferais un PTC comme neobux ou je ne sais quoi ....

En tout cas je remercie tout les lecteurs de ce messages et ceux qui pourront m'aider ! <3 :smile:
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Les meilleurs truc pour gg de l'argent c'est illégal :X grace à un trucs illégal je me suis fait en 5 mn 5 euros ^^ mais bon c'est pas un site donc :X
 

cihat456

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
69
Réactions
9
Points
5 081
Oui pour ça faudrait chercher un site qui te paye pour écrire des articles :) Sinon si tu veux gagner un peu d'argent (malheureusement tu n'auras pas assez à la sortie de cod, mais moi je suis honnête au moins ;) ) va sur mon article "Dead Surf", c'est une barre de surf tu n'as rien à faire :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut