Choisissez vos jeux PS2 que vous souhaiteriez voir sur PS4

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
ufigyC8D.png


Choisissez vos jeux PS2 que vous souhaiteriez voir sur PS4


Vous le savez, depuis deux semaines environs des jeux Playstation 2 arrivent sur PS4, mais à petite quantité. Et ils se peux que vous n'attendiez pas ce titre, que ce n'était pas votre jeu préféré ou que vous le ne connaissiez pas ce jeu, tout simplement.

img

Il l'a annoncer sur Twitter, Dave Thach vous demande de tweeter et d'utiliser le et d'y citer les jeux que vous souhaiteriez voir sur PS4.
Rien de plus simple.


dWxZIMs.png



:RG:
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
ufigyC8D.png


Choisissez vos jeux PS2 que vous souhaiteriez voir sur PS4


Vous le savez, depuis deux semaines environs des jeux Playstation 2 arrivent sur PS4, mais à petite quantité. Et ils se peux que vous n'attendiez pas ce titre, que ce n'était pas votre jeu préféré ou que vous le ne connaissiez pas ce jeu, tout simplement.

img

Il l'a annoncer sur Twitter, Dave Thach vous demande de tweeter et d'utiliser le et d'y citer les jeux que vous souhaiteriez voir sur PS4.
Rien de plus simple.


dWxZIMs.png



:RG:
Truc de dingue ! :love:

Merci de l'info' :)
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 861
Points
23 387
Kingdom Hearts... :bave: bientôt Kingdom Hearts 3... Omg je vais bander comme un gros porc, toi aussi @TMG :oui:
J'ai déjà platine les HD collections et torcher les jeux , Moi je sais pas pas de FF je les ai torcher aussi , pourquoi pas Ratchet et Clank je sais pas franchement
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Sly 1 2 3
Dbz Budokai 3
Dbz Budokai Tenkaichi 3
Gta San Andreas
God of War 1 et 2
Metal Gear Solid 3
:bave:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
J'ai déjà platine les HD collections et torcher les jeux , Moi je sais pas pas de FF je les ai torcher aussi , pourquoi pas Ratchet et Clank je sais pas franchement
la trilogie Ratchet & Clank c'est clair que ça va rappeler de bon souvenir
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Etant fan des Kingdoms Hearts, je trouve quand même que proposer les titres ps2 alors qu un portage ps3 est sorti dernièrement c'est du foutage de ****.
Sinon le Def Jam était d'enfer
 
Haut