Choisir quel linker pour DSi 1.4.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicolas1982

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
13
Bonjour à tous,
Après la mise à jour de la console DSi ver. 1.4.4, il y a beaucoup de linkers ne sont pas compatibles. Face à cette situation, des équipes du linker ont lancé progressivement le nouveau firmware pour supporter la console DSi 1.4.4. Maintenant, il y a 8 linkers qui sont compatible avec DSi 1.4.4 : R4i gold 3DS, R4i SDHC ver.1.4.4, R4i SDHC 3DS, R4itt 3DS, Acekard 2i, Ace3DS, Supercard DS onei mini et Supercard DS two.

Voici 8 linkers compatibles avec DSi 1.4.4, je pense que vous êtes peut-être un peu confus : mais quel linker est le plus conforme à ma console DSi ? Ne vous inquiétez pas, permettons voir d’abord les caractéristiques de ces linkers.


R4i gold 3DS est le premier linker qui peut soutenir DSi 1.4.4. En effet, il est aussi compatible avec la console 3DS. Avec le firmware WOOD, il est très stable et son firmware met à jour régulièrement. On peut l’étendre avec une carte MicroSD ou MicroSDHC (FAT 16 et 32), aucun « lag » pendant les jeux. Il supporte les codes d’Action Replay, cela rend vos jeux plus faciles. En plus, le fonctionnement de sauvegarde automatiquement et la fonction Reset sont inclus. Bien sûr qu’il supporte le Moonshell, les homebrews, les jeux en wifi etc. En un mot, R4i gold 3DS est un linker célèbre avec beaucoup de fonctions utiles.


R4i SDHC ver.1.4.4 est un linker lancé par l’équipe R4i-SDHC . Il est un adaptateur/cartouche que vous utilisez avec une carte microSDHC (jusquà 32 Go) et que vous insérez ensuite dans votre Nintendo DSi et vous permet de stocker énormément de données, ainsi que de bénéficier de toutes les fonctions suivantes : regarder des films ; écouter de la musique ; parcourir vos photos ; lire des livres audio et plus encore… Sa interface est conviviale, très facile à utiliser. Il est aussi capable de mémoriser et de restauration pour le jeu sélectionné précédemment ou à l’application après le redémarrage. La fonction mode veille incluse peut économiser l’énergie et diminuer du temps d’attente.

R4itt 3DS
Justement comme la carte R4i gold 3DS, R4itt 3DS peut soutenir DSi 1.4.4 et aussi 3DS. Il supporte le homebrew, la fonction wifi, DS rumble pack et le navigateur DS. En plus il supporte l’expansion de la carte MicroSDHC jusqu’à 32 Go, et il est aussi prise en charge des différentes vitesses des cartes micro SD.

La page suivi voir :
 

nicolas1982

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
13
Bonjour à tous,
Après la mise à jour de la console DSi ver. 1.4.4, il y a beaucoup de linkers ne sont pas compatibles. Face à cette situation, des équipes du linker ont lancé progressivement le nouveau firmware pour supporter la console DSi 1.4.4. Maintenant, il y a 8 linkers qui sont compatible avec DSi 1.4.4 : R4i gold 3DS, R4i SDHC ver.1.4.4, R4i SDHC 3DS, R4itt 3DS, Acekard 2i, Ace3DS, Supercard DS onei mini et Supercard DS two.

Voici 8 linkers compatibles avec DSi 1.4.4, je pense que vous êtes peut-être un peu confus : mais quel linker est le plus conforme à ma console DSi ? Ne vous inquiétez pas, permettons voir d’abord les caractéristiques de ces linkers.


R4i gold 3DS est le premier linker qui peut soutenir DSi 1.4.4. En effet, il est aussi compatible avec la console 3DS. Avec le firmware WOOD, il est très stable et son firmware met à jour régulièrement. On peut l’étendre avec une carte MicroSD ou MicroSDHC (FAT 16 et 32), aucun « lag » pendant les jeux. Il supporte les codes d’Action Replay, cela rend vos jeux plus faciles. En plus, le fonctionnement de sauvegarde automatiquement et la fonction Reset sont inclus. Bien sûr qu’il supporte le Moonshell, les homebrews, les jeux en wifi etc. En un mot, R4i gold 3DS est un linker célèbre avec beaucoup de fonctions utiles.


R4i SDHC ver.1.4.4 est un linker lancé par l’équipe R4i-SDHC . Il est un adaptateur/cartouche que vous utilisez avec une carte microSDHC (jusquà 32 Go) et que vous insérez ensuite dans votre Nintendo DSi et vous permet de stocker énormément de données, ainsi que de bénéficier de toutes les fonctions suivantes : regarder des films ; écouter de la musique ; parcourir vos photos ; lire des livres audio et plus encore… Sa interface est conviviale, très facile à utiliser. Il est aussi capable de mémoriser et de restauration pour le jeu sélectionné précédemment ou à l’application après le redémarrage. La fonction mode veille incluse peut économiser l’énergie et diminuer du temps d’attente.

R4itt 3DS
Justement comme la carte R4i gold 3DS, R4itt 3DS peut soutenir DSi 1.4.4 et aussi 3DS. Il supporte le homebrew, la fonction wifi, DS rumble pack et le navigateur DS. En plus il supporte l’expansion de la carte MicroSDHC jusqu’à 32 Go, et il est aussi prise en charge des différentes vitesses des cartes micro SD.

La page suivi voir :
 

daphnee37310

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Mon petit bandit me réclame une r4. Mon amie m'a dit d'en commander sur r4expert.fr car leur linker sont bons et pas chers. Sauriez-vous m'aider ?
 

julia25110

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
r4expert.fr est un bon site j'ai aussi commandé dessus il y a neuf mois. Le service est rapide, le linker durable et le logiciel fourni avec le kit.
 

djammm

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
moi j ai une acekard2i qui fonctionne sans problème et j en suis super content

djammm
 

tintin46

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
11
Points
2 353
j'ai acheté un R4i gold 3ds sur le site manialinker.com, il est compatible parfaitement avec ma DSi 1.4.4. En plus quand ma 3DS met à jour jusqu'à 4.2.0-9, il est quand même compatible. Je suis très satisfait de cette carte.
 

TheMrKirA56

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
44
Réactions
3
Points
18
Moi j'ai un Linker R4i Gold V1.4.1 et une DSi V1.4.4E. Quel logiciel je doit mettre sur le linker pour son bon fonctionnement ?
 

tintin46

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
11
Points
2 353
Bon je n'ai pas ce linker, mais je pense que la manipulation est presque la pareil comme celle de mon linker R4i gold 3DS ( ).
Voilà, allez sur le site que vous me offrez ( ), il y a un onglet "DOWNLOAD" en haut, cliquez.
Téléchargez deux fichiers : le firmware (How to upgrade products labeled "V.1.4.X" for NDSI 1.44<2012-05-05>) et le kernel (R4I-GOLD Kernel Download).
Décompressez et copiez les fichiers à la racine de la carte mémoire, ça y est !
Vous pouvez essayer et puis me dites si ça fonctionne ou pas.
 

TheMrKirA56

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
44
Réactions
3
Points
18
ça ne marche pas ça me marque "Une erreur es survenue.Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console.Consulter le mode d'emploi pour plus de détail."
 

TheMrKirA56

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
44
Réactions
3
Points
18
Enfaite ces bon il fallait faire la MaJ de la R4 avec une NDS lite ces bon ça fonctionne bien merci beaucoup
 

tintin46

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
11
Points
2 353
Enfaite ces bon il fallait faire la MaJ de la R4 avec une NDS lite ces bon ça fonctionne bien merci beaucoup
Oui oui, il te faut une autre console version inférieure pour effectuer la MAJ, j'ai oublié te dire. Bon si ça marche mtn, je suis aussi très content. De rien =)
 

koukouboum

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
16
bonjour,voila je vous explique j'ai une r4i version v1.4.1 j'ai telecharger des mises a jour sur le site du linker mais voila une fois fait je fais comme les tutos disent de la mettre dans une autre ds pour faire mise a jour mais ca me dit toujours la meme chose version dsi v1.4.1 je sais plus koi faire aidez moi svp merci
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Moi j'au le linker Supercard ds two , le meilleur de marché !
 

sunnyES

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
93
Réactions
7
Points
3 578
j'ai une DSi et une 3DS, je préfère la carte R4i gold 3ds ( r4ids.cn), elle marche bien sur mes 2 consoles ~~
et toujours les maj très rapides :ptdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut