Résolu Choisir ma 50cc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Salut , après avoir convaincu mes parents ( avec du mal mais bon.... ) Je ne sais pas quoi comme 50cc choisir. Scoot = Kéké donc...
Donc j'ai le choix entre une SuperMotard et une Sportive.

Pouvez vous me conseiller l'une de ces deux types de moto, les différences ,points positifs/négatifs ect...

J'attend vos réponses
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
D'accord alors le mec il a une 85, une 125 et un 250 à lui tout seul sachant qu'il habite dans une Cité. Alors soit tes un gros MITODLAMORKITU ou alors tu les a volé, mais 16 ans tu devais pas être seul. Bref t'es un gros pigeon.

PS: Pauvres motos.
Non , c'est pas une cité de Paris , et j'ai une maison , le 85 je l'ai donner à mon petit frère , c'est à sont âge , un 125 à la base c'était pour l'homologué à mes 16 ans , mais j'ai préféré à 16 ans prendre le 250 que mon père voulais vendre , donc je me retrouve à 2 Moto en Cross pour moi ( dans ma " Cité " j'ai un mini terrain de BMX assez grand ) . Le 250 Je le tien crois moi ;) J'ai eu du mal mais maintenant je le lève tranquillou .
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
Non , c'est pas une cité de Paris , et j'ai une maison , le 85 je l'ai donner à mon petit frère , c'est à sont âge , un 125 à la base c'était pour l'homologué à mes 16 ans , mais j'ai préféré à 16 ans prendre le 250 que mon père voulais vendre , donc je me retrouve à 2 Moto en Cross pour moi ( dans ma " Cité " j'ai un mini terrain de BMX assez grand ) . Le 250 Je le tien crois moi ;) J'ai eu du mal mais maintenant je le lève tranquillou .
Prouve le. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut