Résolu Choisir ma 50cc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Salut , après avoir convaincu mes parents ( avec du mal mais bon.... ) Je ne sais pas quoi comme 50cc choisir. Scoot = Kéké donc...
Donc j'ai le choix entre une SuperMotard et une Sportive.

Pouvez vous me conseiller l'une de ces deux types de moto, les différences ,points positifs/négatifs ect...

J'attend vos réponses
 

LifeIsAJoke

--> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<--
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
332
Réactions
42
Points
16 628
Le mieux c'est de la SM. J'ai roulé en derbi pendant 4 ans avant mon permis, et si tu comptes changer pas mal de pièces comme j'ai pu faire, je te conseil derbi, gilera, ou Yamaha avec la DT. Même si je préfère les moteur euro, les AM6 sont pas mal, mais perso, je te conseil une bonne petite derbi :) Après ton rodage, petit kit avec le reste de la config, et tkt pas, tu bombarderas :)
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Le mieux c'est de la SM. J'ai roulé en derbi pendant 4 ans avant mon permis, et si tu comptes changer pas mal de pièces comme j'ai pu faire, je te conseil derbi, gilera, ou Yamaha avec la DT. Même si je préfère les moteur euro, les AM6 sont pas mal, mais perso, je te conseil une bonne petite derbi :) Après ton rodage, petit kit avec le reste de la config, et tkt pas, tu bombarderas :)
Bah le truc c'est que je voudrais évité les embrouilles avec Police ou Gendarme donc.... la débridé ...
 

LifeIsAJoke

--> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<--
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
332
Réactions
42
Points
16 628
Mdrr :) Ca deoend de pleins de choses ça :) Tu as juste à avoir la tchatch et ça passe tout seul :) J'ai rouler pendant deux ans sans plaques, les flics m'ont fait chier deux fois :) Pourtant j'ai toujours bombarder, et j'ai été sur les champs avec la bécane :p J'ai pris periph, autoroute et tout ça, jamais un soucis avec les flics, même si je me suis déjà fait sorti de l'A86, c'est tout :) J'ai un kit 70, et le reste de la config, aucuns soucis avec la flicaille :)
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Pas obliger de passer direct au kit 70, commence déjà par faire ton rodage tranquille si tu l'achète neuve, le temps de la prendre en mains, et après juste un pot genre Yasuni, bidalot etc en ligne 50/70 suffit largement si tu fais que de la ville :)
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Personnellement j'ai toujours rouler en cross j'ai : une 85 kx ( plus utiliser à mon p'tit frère on va dire ) 125 YZ ( je sort dans ma cité pour les potes m'amuser ) et mon 250 KTM que je sort en terrain de cross , un jour j'ai craquer et j'ai demander à acheter une 50 , j'en ai eu marre de la 50 je peut te dire , déjà le bruit et déguelasse , et le scooter était bien mieux pour prendre quelqu'un derrière & au moin tu a un ta un petit coffre pour mettre un casque ou autre ;)
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Personnellement j'ai toujours rouler en cross j'ai : une 85 kx ( plus utiliser à mon p'tit frère on va dire ) 125 YZ ( je sort dans ma cité pour les potes m'amuser ) et mon 250 KTM que je sort en terrain de cross , un jour j'ai craquer et j'ai demander à acheter une 50 , j'en ai eu marre de la 50 je peut te dire , déjà le bruit et déguelasse , et le scooter était bien mieux pour prendre quelqu'un derrière & au moin tu a un ta un petit coffre pour mettre un casque ou autre ;)
Scooter j'aiime pas ;)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Personnellement j'ai toujours rouler en cross j'ai : une 85 kx ( plus utiliser à mon p'tit frère on va dire ) 125 YZ ( je sort dans ma cité pour les potes m'amuser ) et mon 250 KTM que je sort en terrain de cross , un jour j'ai craquer et j'ai demander à acheter une 50 , j'en ai eu marre de la 50 je peut te dire , déjà le bruit et déguelasse , et le scooter était bien mieux pour prendre quelqu'un derrière & au moin tu a un ta un petit coffre pour mettre un casque ou autre ;)
T'as quel âge? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut