Résolu Choisir ma 50cc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
    Réponse de Nefretik|Stay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Salut , après avoir convaincu mes parents ( avec du mal mais bon.... ) Je ne sais pas quoi comme 50cc choisir. Scoot = Kéké donc...
Donc j'ai le choix entre une SuperMotard et une Sportive.

Pouvez vous me conseiller l'une de ces deux types de moto, les différences ,points positifs/négatifs ect...

J'attend vos réponses

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
spotive c'est mieux parceque le supermotard en 50 et 125 fait tres mal au poignet (jen ai deja essayer une) sinon regarde le le webTV comme motor info il te montre plein de chose

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
    Réponse de Nefretik|Stay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Ok , j'ai oublier de préciser , je compte faire particulièrement de la ville

Q

Quake. ♥

Réponse de Quake. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Avis personnelle :

Supermotard : Sa à une bonne allure, sa va bien avec les ados.
Sportive : Sa fait kéké qui essaye d'imitier les grands.

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
ah ba si t'est en 50cc tira pas bien loin sur autoroute mais sinon prend plutot une sportive OU tu fait comme moi tu attend d'avoir 16 ans pour passe le permis 125 et la tu t'achete une KTM Duke *-*

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
909
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Prend sportive :o
Tu va pas regretter omg

MELLV1

Contributeur
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Sportive ;)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Supermotard car sportive ça fait keke surtout si tu roules au peine à 100 puis c'est moche et lourd

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
D'ou un scoot fait kikoo ?
C'est vraiment n'importe quoi !
Sa c'est kikoo ?
Je suis pas si sur ! C'est très bien lorsqu'on a eu son bsr, surtout si on veut faire du stunt ou même rouler tranquille.
Faut arrêter avec vos préjugés sachant que tu demandes des avis pour choisir une 50cc ! :grrr:

Sur ceux, pour répondre a ta question, une sportive 50cc c'est ridicule et encore plus kikoo qu'un beau scooter MBK ! :d:
Une supermotard c'est vraiment pas mal ! :ok:

Pour plus dinformations, contacte @ qui s'y connait bien ok:

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Sa c'est kikoo ?
Je suis pas si sur ! C'est très bien lorsqu'on a eu son bsr, surtout si on veut faire du stunt ou même rouler tranquille.
Faut arrêter avec vos préjugés sachant que tu demandes des avis pour choisir une 50cc ! :grrr:

Sur ceux, pour répondre a ta question, une sportive 50cc c'est ridicule et encore plus kikoo qu'un beau scooter MBK ! :d:

+1

Skrt Ak

Contributeur
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Salut , après avoir convaincu mes parents ( avec du mal mais bon.... ) Je ne sais pas quoi comme 50cc choisir. Scoot = Kéké donc...
Donc j'ai le choix entre une SuperMotard et une Sportive.

Pouvez vous me conseiller l'une de ces deux types de moto, les différences ,points positifs/négatifs ect...

J'attend vos réponses
Je te conseille de prendre :

Yamaha DT ( bien configurer ) :oui:

Switch.

Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Sa c'est kikoo ?

j'suis plutôt d'accord avec toi mais le scooter que tu montres fait keke

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Personnellement je te conseillerais une supermortard qui est assez simple à contrôler au contraire d'une sportive où l'on galère un peu pour tourner (dans mon cas), après un scooter peu tout aussi bien faire ton affaire.:)

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
D'accord , le scooter pour moi fait kéké ( n"importe le quel ). Oui quand j'y réfléchi , la sportive est jolie physiquement mais après avec le tout petit moteur c'est pas crédible.
Donc j'opte pour une supermotard. Avez vous une marque a me proposer ? et combien coute le plein pour une SM ?

Switch.

Contributeur
Réactions
938
D'accord , le scooter pour moi fait kéké ( n"importe le quel ). Oui quand j'y réfléchi , la sportive est jolie physiquement mais après avec le tout petit moteur c'est pas crédible.
Donc j'opte pour une supermotard. Avez vous une marque a me proposer ? et combien coute le plein pour une SM ?
Derbi rieju Ktm Peugeot gilera. Personne mon plein de derbi = 6/7 euro mais ça dépend de ton reservoir

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Je te dirais MBK pour ma part et un plein fait environ 6-8€:)

MoIotov

Nothing you have to know
Contributeur
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
Tu as Rieju, qui propose des 50cc Supermotard super belles et très fiables! (J'en ai une).
Mon plein d'essence j'met 4€ :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les images

(Celle que j'ai, année 2013 donc très récente).

Les nouvelles, année 2014. Il y a juste le kit déco qui change.

Leur caractéristiques:

Pour le budget: Neuf elles coûtent 3000€, et elle les mérite même si malgré le prix tu peux avoir une 125. :)
D'occasion, tu regardes sur Leboncoin tu devrai en trouver à moins de 2000€ !

Voilà. ;)

JO|<ER

Membre
Réactions
81
    Réponse de JO|<ER Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Choisir ma 50cc
A ta place je prendrai une supermotard,
la sportive en 50cc c'est nul et bruit pourris

ps: achète en une kitté sur leboncoin ;)

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
mes parents ne veulent pas d'occasion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas