Chiellini trouve que la sanction de Luis Suarez est excessive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut tout le monde ! :)

Victime d’une morsure de Luis Suarez lors de la rencontre Italie-Uruguay (0-1), acte qui a provoqué une vaste polémique, Giorgio Chiellini s’est exprimé après la sévère sanction prononcée par la FIFA à l’encontre de l’Uruguayen. L’international de la Nazionale (29 ans) a notamment jugé celle-ci excessive.

«Je n’éprouve pas de sentiment de joie, revanche ou colère contre Suarez pour un incident intervenu sur le terrain et désormais passé, a expliqué le joueur de la Juventus Turin. Je pense seulement à Luis et sa famille qui vont affronter des moments difficiles. J’ai toujours considéré comme sans équivoque les interventions disciplinaires des autorités compétentes mais je pense quand même que la solution avancée est excessive. J’espère sincèrement qu’il pourra, au moins, rester auprès de ses coéquipiers pendant les matches».

Un souhait qui ne sera pas réalisable puisque la FIFA a précisé Suarez à rester au camp de base de la Celeste et qu'il ne pourrait également pas assister depuis les tribunes au huitième de finale face à la Colombie samedi.

On peut remarquer un gros Fair-play de la part de Giorgio Chiellini, c'est vraiment sympa de sa part surtout après se qu'a fait Suarez.
Source :
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
C'est pas abusé suarez est un cannibale :trollface:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Je la trouve mérité. Il faut se rappeler qu'il en ai a sa 3ème morsure...
 

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
413
Réactions
119
Points
496
bien sur que c'est une sanction mérité! non seulement il en est a sa troisième morsure mais il va recommencer! Il est malade ce mec là :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Il est multimillionnaire, il s'en fou.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Meme , ca se voit que lui ne joue pas que pour le fric..
Tout les footballer, joue pour le fric.

Regarde Messi, c'est le plus grand footballer de l'histoire pour moi, et regarde il demande une revalorisation salariale, toute les saisons, total il en est déjà a 20 millions.

Sa ne m'étonne pas trop car il est le meilleur joueur du monde, mais bon...
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Tout les footballer, joue pour le fric.

Regarde Messi, c'est le plus grand footballer de l'histoire pour moi, et regarde il demande une revalorisation salariale, toute les saisons, total il en est déjà a 20 millions.

Sa ne m'étonne pas trop car il est le meilleur joueur du monde, mais bon...
C'est sur qu'il le devienne aprés
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Il as insulter Suarez ou quelque chose du style pour ce trouver coupable j'en suis sur! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut