Résolu Cheveux gominés

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Salut,
Je viens de faire un lissage brésilien chez moi et je voudrais avoir les cheveux gominés comme ademo qui tombe en arriéré.
Je sait pas quelle produit prendre ... Par ce que mes cheveux en ce moments il reste droit il ne tombe pas :/ ne me dit pas que il sont pas longs il font 13cm...
Merci :)
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Salut,
Je viens de faire un lissage brésilien chez moi et je voudrais avoir les cheveux gominés comme ademo qui tombe en arriéré.
Je sait pas quelle produit prendre ... Par ce que mes cheveux en ce moments il reste droit il ne tombe pas :/ ne me dit pas que il sont pas longs il font 13cm...
Merci :)
Faudrait une photo :3 compliquer de te dire sans les voirs
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Salut,
Je viens de faire un lissage brésilien chez moi et je voudrais avoir les cheveux gominés comme ademo qui tombe en arriéré.
Je sait pas quelle produit prendre ... Par ce que mes cheveux en ce moments il reste droit il ne tombe pas :/ ne me dit pas que il sont pas longs il font 13cm...
Merci :)
La seul solution c'est une bonne couche de gel, mais sa abîme tes cheveux, il n'y a rien d'autre.
Sinon y'a le pento mais sa tiens pas longtemps tes cheveux reviennent vite vers l'avant.
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
et la cire? ademo fait comment a ton avis?
Ademo ces du gel ça se voit. La cire sa marche uniquement si tes cheveux n'ont pas de difficulté à rester en arrière.
Moi mes cheveux reviennent vers l'avant donc je mets du gel. Toi tu n'auras pas d'autres choix non-plus.
 
Haut