Résolu Cherches personnes pour une chaine twitch

merwall

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Bonjour a tous je me présente je m’appelle Blaezs, j'ai 15 ans et j'habite en France.
Hier j'au eu une excellente idées, de créer une chaine twitch a plusieurs, sur chaque jours un stream sur un jeux différent, je recherche exactement 12 personnes, dont 3 personnes pour 4 jeux, les critères :

- Avoir plus de 14 ans
- Avoir les jeux ci-dessous
- Savoir parler correctement sans insulte
- Respectez toutes les personnes

Les jeux :
- Black Ops III
- Minecraft
- Ark
- Overwatch
- Fifa 17
- Paladins

Vous pouvez me proposer vos jeux :)

Mon PSN : MerWall20, demandez moi comme ça on pourras parlez plus du projet : ( Remuneration, Chaine ect... )
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour a tous je me présente je m’appelle Blaezs, j'ai 15 ans et j'habite en France.
Hier j'au eu une excellente idées, de créer une chaine twitch a plusieurs, sur chaque jours un stream sur un jeux différent, je recherche exactement 12 personnes, dont 3 personnes pour 4 jeux, les critères :

- Avoir plus de 14 ans
- Avoir les jeux ci-dessous
- Savoir parler correctement sans insulte
- Respectez toutes les personnes

Les jeux :
- Black Ops III
- Minecraft
- Ark
- Overwatch
- Fifa 17
- Paladins

Vous pouvez me proposer vos jeux :)

Mon PSN : MerWall20, demandez moi comme ça on pourras parlez plus du projet : ( Remuneration, Chaine ect... )
Le mec parle deja d argent elle marchera jamais ta chaine rien que pour ça
 

merwall

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Le mec parle deja d argent elle marchera jamais ta chaine rien que pour ça
Tu as une chaine youtube ? Twitch, tu dois surment t'y connaitre en chaine, 1 pote de 40000 abos qui compte entrer dans la chaine, puis l'argent il y en n'a on n'est affiler avec 3 sites qui nous rémunèrent pour des placements de produits, pour acheter des jeux en plus a tout le monde, le materiel et les cadeaux, tu veux quoi de plus ? :) avant de parler, essaye de comprendre le projet !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tu as une chaine youtube ? Twitch, tu dois surment t'y connaitre en chaine, 1 pote de 40000 abos qui compte entrer dans la chaine, puis l'argent il y en n'a on n'est affiler avec 3 sites qui nous rémunèrent pour des placements de produits, pour acheter des jeux en plus a tout le monde, le materiel et les cadeaux, tu veux quoi de plus ? :) avant de parler, essaye de comprendre le projet !
Le projet ptdr
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Tu as une chaine youtube ? Twitch, tu dois surment t'y connaitre en chaine, 1 pote de 40000 abos qui compte entrer dans la chaine, puis l'argent il y en n'a on n'est affiler avec 3 sites qui nous rémunèrent pour des placements de produits, pour acheter des jeux en plus a tout le monde, le materiel et les cadeaux, tu veux quoi de plus ? :) avant de parler, essaye de comprendre le projet !
Affiler à 3 sites ? Pour des placements de produit ? Il prennent des risques pour rien , sa ce trouve votre chaîne ne marchera pas.
 
Haut