Cherches joueurs.

ℜed

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
122
Réactions
26
Points
3 653
Après avoir arrêté plus ou moins COD à la sortie de Ghosts, sur PS3. J'ai décidé de revenir mais cette fois ci sur Xbox 360, j'ai aussi une One au cas ou.
Je dispose de Black Ops II et Mw3, je souhaite trouver des joueurs corrects, agréables et avec qui passer des moments sur skype ou en conv de groupe tout simplement.

Je joue quasiment uniquement en Domination, Point Strat sur BO II et de temps en temps en démo ou RD, tout dépendra du moment enfin je ne prévois pas.

Contactez moi ici si ça vous dit de venir jouer bien comme il faut, le temps que je m'y refasse, que ce soit COD en général et la manette + les niveaux à remonter sur les deux jeux, il faudra être un minimum indulgent
18.gif
.
 

ℜed

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
122
Réactions
26
Points
3 653
Ajoutez moi sur le Live : L bRed L.
 

ℜed

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
122
Réactions
26
Points
3 653
Il n'y a donc quasiment plus personne? :'(
 

GotenM8

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
190
Réactions
11
Points
636
Salut les gars je cherche à fonder une Team Multi COD ( Bo2,Mw3,Ghost,Cod4,Aw)
Pas de nouveau compte à créer et un minimum de niveau demander ! :)
 

xKiinderBueno

Membre
Inscription
11 Avril 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Ajoute xKiinderBueno, ne te fie pas à mon pseudo ;) (1.80 de ratio E/M) et (1.30 V/D)
 

RaqZeN

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
105
Réactions
11
Points
3 646
mon gamertag cet EwaaLz MiqZoH j'ai 1.39 de ratio en je suis ancien master grade 2
 
Inscription
22 Avril 2013
Messages
132
Réactions
9
Points
1 396
Ajouter moi ceux qui veulent jouer : FelinBaleine93 ( vous fier pas au GT, je l'ai pas encore changer c'est tous ! ;) )
 

SteaLz rK

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Après avoir arrêté plus ou moins COD à la sortie de Ghosts, sur PS3. J'ai décidé de revenir mais cette fois ci sur Xbox 360, j'ai aussi une One au cas ou.
Je dispose de Black Ops II et Mw3, je souhaite trouver des joueurs corrects, agréables et avec qui passer des moments sur skype ou en conv de groupe tout simplement.

Je joue quasiment uniquement en Domination, Point Strat sur BO II et de temps en temps en démo ou RD, tout dépendra du moment enfin je ne prévois pas.

Contactez moi ici si ça vous dit de venir jouer bien comme il faut, le temps que je m'y refasse, que ce soit COD en général et la manette + les niveaux à remonter sur les deux jeux, il faudra être un minimum indulgent
18.gif
.
Ajouter moi SteaLz rK pour match roster DE sur bo2 ou mw3
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Accepter moi mon GT: xPalexpX par contre je peut parler que on conv skype mon micro xbox et hs
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
Personne d'autre ne joue sur Xbox en se moment (Black Ops 2)
 
Haut