Cherches joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ℜed

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
122
Réactions
26
Points
3 653
Après avoir arrêté plus ou moins COD à la sortie de Ghosts, sur PS3. J'ai décidé de revenir mais cette fois ci sur Xbox 360, j'ai aussi une One au cas ou.
Je dispose de Black Ops II et Mw3, je souhaite trouver des joueurs corrects, agréables et avec qui passer des moments sur skype ou en conv de groupe tout simplement.

Je joue quasiment uniquement en Domination, Point Strat sur BO II et de temps en temps en démo ou RD, tout dépendra du moment enfin je ne prévois pas.

Contactez moi ici si ça vous dit de venir jouer bien comme il faut, le temps que je m'y refasse, que ce soit COD en général et la manette + les niveaux à remonter sur les deux jeux, il faudra être un minimum indulgent
18.gif
.
 

carpeA2N

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
1 293
Après avoir arrêté plus ou moins COD à la sortie de Ghosts, sur PS3. J'ai décidé de revenir mais cette fois ci sur Xbox 360, j'ai aussi une One au cas ou.
Je dispose de Black Ops II et Mw3, je souhaite trouver des joueurs corrects, agréables et avec qui passer des moments sur skype ou en conv de groupe tout simplement.

Je joue quasiment uniquement en Domination, Point Strat sur BO II et de temps en temps en démo ou RD, tout dépendra du moment enfin je ne prévois pas.

Contactez moi ici si ça vous dit de venir jouer bien comme il faut, le temps que je m'y refasse, que ce soit COD en général et la manette + les niveaux à remonter sur les deux jeux, il faudra être un minimum indulgent
18.gif
.
Si tu veux faire des parties avec moi, pas de problème, contacte moi, j'ai skype aussi ;)
 

ℜed

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
122
Réactions
26
Points
3 653
Il n'y a donc plus personne dans mon cas? :(
 

GotenM8

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
190
Réactions
11
Points
636
Salut la Team TK recrute on cherche un minimum de LEVEL et on joue sur tout les COD :)
Contacte moi en Mp pour qu'on discute
 

iPehx™

Pro players.
Premium
Inscription
20 Août 2015
Messages
105
Réactions
26
Points
2 521
Tu cherche toujours des joueurs ? ^^ Je suis un peux en retard .
 

WylnerJones

Premium
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
268
Réactions
29
Points
766
Après avoir arrêté plus ou moins COD à la sortie de Ghosts, sur PS3. J'ai décidé de revenir mais cette fois ci sur Xbox 360, j'ai aussi une One au cas ou.
Je dispose de Black Ops II et Mw3, je souhaite trouver des joueurs corrects, agréables et avec qui passer des moments sur skype ou en conv de groupe tout simplement.

Je joue quasiment uniquement en Domination, Point Strat sur BO II et de temps en temps en démo ou RD, tout dépendra du moment enfin je ne prévois pas.

Contactez moi ici si ça vous dit de venir jouer bien comme il faut, le temps que je m'y refasse, que ce soit COD en général et la manette + les niveaux à remonter sur les deux jeux, il faudra être un minimum indulgent
18.gif
.
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android
 

Eden Etern4L

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
1 310
Ta recherche fonctionne toujours ? Je joue principalement sur MW3 mais j'ai aussi Gost, Mw2, BO2.

Ajoute : Eden Etern4l
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut