Résolu Chercher modeur pour me donner de argent sur Xbox one

Warson

Membre
Inscription
21 Avril 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Bonjour je cherche un modérateur pour me donner de argent sur GTA 5 online j'ai besoin de beaucoup beaucoup de millions j'en est marre de farm pendant des jours et au final rien trop avoir j'ai envie de m'amuser sur le jeu merci d'avance
 

Warson

Membre
Inscription
21 Avril 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Bonjour je cherche un modérateur pour me donner de argent sur GTA 5 online j'ai besoin de beaucoup beaucoup de millions j'en est marre de farm pendant des jours et au final rien trop avoir j'ai envie de m'amuser sur le jeu merci d'avance
Pour me donner argent je veux un modérateur gratuit sans transfert de compte
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour je cherche un modérateur pour me donner de argent sur GTA 5 online j'ai besoin de beaucoup beaucoup de millions j'en est marre de farm pendant des jours et au final rien trop avoir j'ai envie de m'amuser sur le jeu merci d'avance

La seul possibilité sur xbox one et ps4 c'est d'acheter un compte tout fais avec de l'argent, les transféres de personnages sont terminer depuis le 6 mars.
 

Warson

Membre
Inscription
21 Avril 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
44
La seul possibilité sur xbox one et ps4 c'est d'acheter un compte tout fais avec de l'argent, les transféres de personnages sont terminer depuis le 6 mars.
Bas non parce que j'ai un pote à moi il a fait comme moi une demande et on lui a donné 200 millions sans payer quoi ses soit ou sans transfert de compte
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Ecoute la xbox one n'est pas crackable , il ta raconter des conneries ton pote, les moddeur xbox one sa n'existe pas, avnt ont fesais des lobby sur ps3 ou 360 puis ont le transferer apres sur next gen.

Les transfères sont terminer depuis le 6 mars 2016
 
Haut