Résolu Chercher logo pour mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AGAMAGOHENMAPOKE

Contributeur
Réactions
230
    Réponse de AGAMAGOHENMAPOKE Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher logo pour mon site
Hello les pro:bye:

J'aurai besoin d'un logo pour mon site internet ( ) donc je cherche un logo sympatique en accord avec le site.

Donc voilà, si vous vous sentez de le faire je vous remercie et je payes également.

Merci !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher logo pour mon site
Hello les pro:bye:

J'aurai besoin d'un logo pour mon site internet ( ) donc je cherche un logo sympatique en accord avec le site.

Donc voilà, si vous vous sentez de le faire je vous remercie et je payes également.

Merci !
Salut,

Rends toi vers ces services payant et de qualité que tu peux contecter via message privé :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher logo pour mon site
Go cooltext ? et tu met un micro a coter avec Photoshop ?

AGAMAGOHENMAPOKE

Contributeur
Réactions
230
    Réponse de AGAMAGOHENMAPOKE Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher logo pour mon site

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher logo pour mon site
Ah bah vas voir les graphiste que ton proposé Lyrix ^^

AGAMAGOHENMAPOKE

Contributeur
Réactions
230

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
Il ma fait des truc dans un camion ... Avatar et bannière xD

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 051
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher logo pour mon site
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Fara' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas