Résolu Chercher GFX pour introduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Màa Shàab làa folle

Contributeur
Réactions
10
    Réponse de Màa Shàab làa folle Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher GFX pour introduction
Bonjour je m'appelle Melany est j'ai 15ans je chercher un GFX pour une introduction,
Cette introduction nais pas pour YouTube mais c'est juste pour ma meilleure amis qui va fête son anniversaire est je veux que sur cette introduction soit écrit
3LuMa comme ça est je voudrais que ça soit top car je la vois pas souvent donc voilà pour le prix est la musique est les autre choses privé ok merci de votre conpreanstio est bonne soirée ❤

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher GFX pour introduction
Mauvaise section, je signale afin que ta discussion soit déplacée au bon endroit. ;)

A

Azzaro

Réponse de Azzaro Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher GFX pour introduction
Salut,bonne recherche princesse. :bzr:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher GFX pour introduction
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

AlloCraft

Membre
Réactions
639
    Réponse de AlloCraft Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Chercher GFX pour introduction
MP moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas