Résolu chercher ficher dlc bo1 dex

alexdu33430

Membre
Inscription
3 Septembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
2 356
bonjour je chercher les ficher quil faut pour joue au zombie bo1 dlc
jai les carte aficher mais je peu joue que akino et five si qunlqun peux maider sa serez gentil
merci d'anvance
 

alexdu33430

Membre
Inscription
3 Septembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
2 356
ah merci c 'est cool et je voudrais pas abuzer de ton aide tu aurez pas un lien pour un menu zombie qui va sur toute les maps ? comme la le menu que jai menbeche de jouer sur ascension et tou et san le menu jpeux tu une solution merci dans tout les cas
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
ah merci c 'est cool et je voudrais pas abuzer de ton aide tu aurez pas un lien pour un menu zombie qui va sur toute les maps ? comme la le menu que jai menbeche de jouer sur ascension et tou et san le menu jpeux tu une solution merci dans tout les cas
Esseye lui
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

alexdu33430

Membre
Inscription
3 Septembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
2 356
Esseye lui
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si tu pourrai laisser un like quand je te repond sa serrait sympa :)
merci c'est gentil men (mais c'est celui la que jai et par explem kino sa marche et jveu aller sur une map dlc sa marche plu fau que je sorte le menu pour y jouer (mai du coup pas de mod menu ) en tout cas merci et dsl pour le pouce
 

alexdu33430

Membre
Inscription
3 Septembre 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
2 356
Merci à toi aussi si ta d’autre question hésite pas
salut j'espere que tu va bien jai reusie merci .par contre juste un derniere petit question jai mie le menu le plu simple car jai pas reusie a metre le sprx red devil remastered pour temp je pense avoir mi dans le bon dossier si tu une solution merci d'anvance bonne continuation

Salut alexdu33430 :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin' SEC
merci bonne continuation
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
salut j'espere que tu va bien jai reusie merci .par contre juste un derniere petit question jai mie le menu le plu simple car jai pas reusie a metre le sprx red devil remastered pour temp je pense avoir mi dans le bon dossier si tu une solution merci d'anvance bonne continuation
Salut,
Tu la mis dans quel dossier ?
 
Haut