Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[cherche] youtubeur pour vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebongeni

Membre
    Réponse de lebongeni Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [cherche] youtubeur pour vidéo
je me présente en bref : lebongeni/fondateur du serveur geni-craft/web animateur/....
je lance une production regroupent plusieurs type de vidéo : -web-série , -tuto malin , -vidéo test , et encore d'autre .
LE BUTE ETANT BIEN DE CREER DES LIENS ENTRE YOUTUBEUR !!!
contacté moi sur Skype : "lebongeni" (très recherché ^^) et mettez comme commentaire d'ajouts intéressé par vidéo.

Bien sûr personne non responsable ou jean-kevin qui serai tenter de me faire perdre mon temps a changer de topic , si vous souhaitez plus explicitation hésiter pas a me contacter sur skype
ENJOY !

Djuux

Membre
    Réponse de Djuux Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [cherche] youtubeur pour vidéo
Fait

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [cherche] youtubeur pour vidéo
Bienvenue sur RealityGaming !

lebongeni

Membre
    Réponse de lebongeni Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [cherche] youtubeur pour vidéo
merci pour cette accueille :rire:

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : [cherche] youtubeur pour vidéo
Bienvenue sur le Forum Reality Gaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires