CHERCHE YOUTUBER AVEC HPVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Je suis YouTuber avec 600Abos et Un HDPVR , Mais pourquoi tu en cherche un ?
 

seventy77

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
37
Réactions
1
Points
1 293
perso je m incruste dans la converse intox aurai tu skype je souhaiterais trouver quelqu un pour m aider car en se moment j ai des souci de video ??
 

seventy77

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
37
Réactions
1
Points
1 293
je t explique vite fais il ya des game clip que je ne peut pas convertir et envoyer sur youtube j ai des pote qui on un pvr mais il sont trop occuper ou pas co en se moment donc j aurais besoin un coup de main
je te le dit pour info je suis pas un gamin j ai 22 pige et j avou que j aimerai bien connaitre un bon youtuber pour m aprendre 2 ou 3 truck ect
me comprend tu ??
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
je t explique vite fais il ya des game clip que je ne peut pas convertir et envoyer sur youtube j ai des pote qui on un pvr mais il sont trop occuper ou pas co en se moment donc j aurais besoin un coup de main
je te le dit pour info je suis pas un gamin j ai 22 pige et j avou que j aimerai bien connaitre un bon youtuber pour m aprendre 2 ou 3 truck ect
me comprend tu ??
Ha ok ok ;)
 

seventy77

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
37
Réactions
1
Points
1 293
dans le coup j aimerais bien une reponse claire c est a dire
je veu bien t aider ou pas
ps: je ne force personne mais je suis toujour op pour rencontrer des mec sympa qui font de belle chose
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
dans le coup j aimerais bien une reponse claire c est a dire
je veu bien t aider ou pas
ps: je ne force personne mais je suis toujour op pour rencontrer des mec sympa qui font de belle chose

Pour mettre une video sur YouTube commence par du .mov ou .mp4
 

seventy77

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
37
Réactions
1
Points
1 293
mon problem n est pas la les je penses que vous m avais mal comprit
je souhaite soit trouver un youtuber pour faire une ou deux video sympa avec lui
ou meme si se n est pas possible trouver quelqun pour prendre les segment de mon coffre que je ne peut pas convertir et me l envoyer par skype
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
mon problem n est pas la les je penses que vous m avais mal comprit
je souhaite soit trouver un youtuber pour faire une ou deux video sympa avec lui
ou meme si se n est pas possible trouver quelqun pour prendre les segment de mon coffre que je ne peut pas convertir et me l envoyer par skype
on as compris :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut