PS3 Cherche XP bot maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gullwingsfr

Membre
Réactions
2
    Réponse de gullwingsfr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche XP bot maintenant
Salut, je cherche une personne qui fait xp bot ce soir ^^
psn: gullwingsfr

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche XP bot maintenant

gullwingsfr

Membre
Réactions
2
    Réponse de gullwingsfr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche XP bot maintenant
Merci j'ai déjà ajouté quelques personnes qui les font mais personne de connecter. Faudrait voir pour faire une liste :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche XP bot maintenant

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche XP bot maintenant
Salut si tu recherche encort ajoute: GardeLaPeiiSh ;)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche XP bot maintenant
Bonne recherché a toi ..

gullwingsfr

Membre
Réactions
2
Je t'ai déjà rajouté gardelapeiish j'attends ton acceptation :)

SpeedzZ-Evaan

Membre
Réactions
2
    Réponse de SpeedzZ-Evaan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche XP bot maintenant

gullwingsfr

Membre
Réactions
2
Oui un grand merci à toi d'ailleur (je suis aller rechercher ton psn pour être sûr de la personne lol)
J'essaie de temps en temps de créer la partie mais j'y arrive pas

SpeedzZ-Evaan

Membre
Réactions
2
    Réponse de SpeedzZ-Evaan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche XP bot maintenant
Oui un grand merci à toi d'ailleur (je suis aller rechercher ton psn pour être sûr de la personne lol)
J'essaie de temps en temps de créer la partie mais j'y arrive pas
oui il faut que tu soit l'hote et que tu ailles dans la chaine du joueur de quelqu'un qui a le lobby apres tu va dans parties personalisées et tu met nuketown ensuite les botes et voila ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas