Résolu [Cherche] Webdesigner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ushiden13

Membre
Réactions
5
    Réponse de Ushiden13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Webdesigner
Bonjour,
Je cherche un webdesigner pouvant me faire des maquettes simples pour que je puisse m'entrainer en intégration HTML5/CSS3.

Si vous êtes intéresser :)
Merci.

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Contributeur
Réactions
600
    Réponse de Djamso93 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Webdesigner
bonne recherche

Ushiden13

Membre
Réactions
5
    Réponse de Ushiden13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Webdesigner
Merci :ok:

Inky

Membre
Réactions
31
    Réponse de Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Webdesigner
Tu paye combien. Je ne sais pas coder, mais justement si il s'agit seulement de faire une maquette et de la découper, je pourrai le faire mais seulement si tu donne assez d'argent comme il y a déja un peu de boulot

U.Y.N 死

Graphiste.
Contributeur
Réactions
734
    Réponse de U.Y.N 死 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Webdesigner
Vien skype : Urlyn DzN

#TeamJul

Contributeur
Réactions
127
    Réponse de #TeamJul Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Webdesigner
Je peux te faire sa je suis WebDesigner depuis 4 ans, par contre mon travail est rémunéré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas