Cherche VFX pour intro ( je paye )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
355
Réactions
108
Points
9 053
Yop les gens :)
Je suis un Youtuber qui a environs 220 abonnés , et le problème est que je n'est toujours pas d'intro et je trouve ça un peu embêtant ..
Donc j'aimerai qu'un VFX , un qui fait du travail , et pas de template surtout , me fasse une intro pour ma chaîne .
Sur cette intro j'aimerai :
Une étendu de glace , il fait assez nuit , on voit MrFreeze" qui tombe dans la glace du ciel . Ça va devoir faire beaucoup de fumer , et on voit sortir de la fumée un soldat avec une arme à la main , puis au moment on il n'y à plus de fumée et qu'on voit parfaitement le " MrFreeze " le soldat l'ance une grenade en arrière et tout explose et l'intro est fini .
J'ai quelques petit truc à rajouter niveau son , mais ca serai vraiment bien si quelqu'un serait prêt à bien vouloir m'aider . Qu'il répond et m'ajoute sur Skype : GST_Freeze

Merci
 

Rvaaj

Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
355
Réactions
108
Points
9 053
Pas grave on parle par message c'est quoi ton Skype ? Et je peux voir les intros que tu as fait ?
 

Le shiiteur

Banni
Inscription
8 Mars 2012
Messages
40
Réactions
3
Points
13
oue je pourrai te faire voir tkt mais la ce soir sa fait un peu tard pour tn intro m tu sera pres a payer
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Demandes réinitialisées. :ok:
Pour toutes demandes, vous devez maintenant remplir ce formulaire obligatoirement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut