Résolu Cherche une technique pour cacher mon ip dans le jeu gta???

furaxgaming

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
86
Réactions
3
Points
141
Bon voilà je vous explique , je suis moddeur et desfois je me fais boot et j’aimerais avoir des facon de masquer mon ip pour éviter de me faire booter!

Comme cela et ce n’est pas mes image j’ai pris dans un live d’une Personne qui l’on ne pouvais justement pas voir son ip!
123216
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
perso mon avis est que selon ton operateur ou ta localision ca change donc je ne pourrai t en conseiller un ...chez mes amies le mien fonctionne myen chez d autres tres bien c vraiement aleatoire jen ai tester plusieurs payant bien sur.Non g pas insta

et gta ps3 EST MORT A CAUSE DE CE GENRE D OPTIONS les modeurs anciens le savent les modeurs 2019 non
 

furaxgaming

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
86
Réactions
3
Points
141
perso mon avis est que selon ton operateur ou ta localision ca change donc je ne pourrai t en conseiller un ...chez mes amies le mien fonctionne myen chez d autres tres bien c vraiement aleatoire jen ai tester plusieurs payant bien sur.Non g pas insta

et gta ps3 EST MORT A CAUSE DE CE GENRE D OPTIONS les modeurs anciens le savent les modeurs 2019 non
Savent quoi
 

SoMuchh_-

Membre
Inscription
2 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
62
Bon voilà je vous explique , je suis moddeur et desfois je me fais boot et j’aimerais avoir des facon de masquer mon ip pour éviter de me faire booter!

Comme cela et ce n’est pas mes image j’ai pris dans un live d’une Personne qui l’on ne pouvais justement pas voir son ip!Voir la pièce jointe 123216
Pour GTA tu est obligé d'utiliser un vpn , la plupart des mod menu qui cache les ip ne marche pas très bien
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut