Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Cherche Une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Corbeille ? : Cherche Une Team
Salut donc voila je recherche une team

Donc je recherche une team avec une bonne ambiance qui est active tout le Week-end
Peut importe le niveau cod elite tant qu'il ya du monde et du Fun et de l'activiter sa me va

Breve presentation de moi
-Prenom:Guillaume
-Age: 13 ans (mais ne vous inquietez pas je ne suis pas un gamin qui s'eclate a geuller dans son micro)
-Lieu d'habitation : Lille
-Possesion de Skype : Oui j'ai Skype mais pas encore de micro pour appeller mais sa devrait arrivee
-Micro PSN : Oui
-Statut Elite : Elite Gratuit
-Mon Prestige : P11 lvl 80 (je passe pu prestige)
-Ratio : 1.00 (J'ai un mauvais ratio car j'essaye d'augmenrez le Max d'armes en or mais voila mon ratio baisse mais SVP ne jugez pas mon ratio tester moi plus-tot car le ratio veut absolumebt rien dire).
-Heure d'activiter : Que le week-end car je suis en interna
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas
Mon Skype :XX_gui_du_59_XX
Mon PSN: theboss20111998
Je precise aussi que pour la team qui m'aura accepter je lui creerer du moins j'essayerai de leur creer un Forum XenForo :ok:

Voila j'attend vos reponses
-

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
    Réponse de Eric71 Corbeille ? : Cherche Une Team
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires