Cherche Une Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
660
Réactions
73
Points
7 116
Salut je m'appelle Warren J'ai 14 ans Je cherche Une bonne Team Assez sympa aussi :) Actuellement:
Je suis prestige 1 Niv 61
J'ai 1.02 De Ratio
Je posssede un micro
J'ai skype
Je suis assez present
Bref merci de votre reponse
 

NeXuS-Weeps

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Salut esque sa te dirai de venir dans ma team elle s appelle la NeXuS on est 4 elle est simpa mais il fo ke le nom de notre team soit inscrit dans ton ID en ligne sa te derange pa de recree un compte ??
A bientot
 
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
660
Réactions
73
Points
7 116
Nexus je sais pas vu qui faut créer un autre compte et que j'ai plein d'arme en or et Matthias ta team est niveau combien ?
 

matthiasdu39

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
11
Nexus je sais pas vu qui faut créer un autre compte et que j'ai plein d'arme en or et Matthias ta team est niveau combien ?
jvien dla cree ya un premium ac moi mai i jou jamai sa fai kon a pa encore fai monter la team et je cherche d premium
 

NeXuS-Weeps

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
ba moi jte dit il y a une mega ambiance dans la team et on fait des match de team en plus apres ces comme tu veu
 

Farly

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Je cherche aussi une team mw3 sur ps3 mon ID c'est x_F4rly_x je joue à tout les modes de jeux sur mw3 avec un peu toutes les armes mais j'aime surtout la demo et les mme je suis pret a m'inverstir pour une team j'en ai marre de jouer solo.
Repondez moi vite svp!


jpren tt lmonde mai si yorai un ou 2 premium se srai bien paske se soir ya op de team
moi ta team m'intéresse
 

NeXuS-Weeps

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
salut farly esque tes premium si tu les pa je voudrai bien te recruter dans ma team la NeXuS mais il fo ke tu re cree un compte si tu veu vnir jte la conseil elle est simpa et il y a une mega ambiance et aussi on fait des match de team dit moi ton ratio et on verra ok ?
 

Farly

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
En mg je fais 1,22 mais en équipe c'est pas pareil vu que je joue tout seul ca me pourrit mon ratio surtout les matchs a objectif en mme j'ai 1,06 et de géné j'ai 0,94


envoie moi un message sur le psn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut