Cherche une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WG_MisteRgeeK

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
6
Points
571
Bonjour à tous et à toutes. Je me présente Sahdi, j'ai 15 ans, je joue à Ghosts depuis 3 mois. Je suis assez expérimenté car j'ai joué au précédent COD (BO2, BO, MW3) et aussi à (BF3). J'habite à Paris, j'ai un Casque/Micro sur PSN (Tritton Kunai). Je suis assez disponible. Au niveau IG, je suis Prestige 12 (maximum), j'ai 2,2 de ratio, je joue SMG (je rush beaucoup), je n'ai pas de team donc je crée ce topic pour en chercher une. Je cherche plutôt une team assez sérieuse, fun parfois, qui rigole quand il le faut, mature et surtout une bonne entente et sympa. Et si la team est compétitive tant mieux... :D Donc voilà si vous êtes intéressés, laissez un com's !
Je vous en remercie :D
 

ReVen_Sky

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
50
Réactions
6
Points
78
Add ReVen_Sky :) Et si tu veux une rapide présentation de mon clan c'est là : http://induste.com/threads/jaky-recrute-clan-niveau-15.252563/ :)
 

Price_du_74

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
4
Points
1 331
Ajoute Price_du_74, je suis le commandant du clan RavageGamer (team performance), si tu es intéressé contacte moi :)
Bonne journée.:)
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
Bonjour à tous et à toutes. Je me présente Sahdi, j'ai 15 ans, je joue à Ghosts depuis 3 mois. Je suis assez expérimenté car j'ai joué au précédent COD (BO2, BO, MW3) et aussi à (BF3). J'habite à Paris, j'ai un Casque/Micro sur PSN (Tritton Kunai). Je suis assez disponible. Au niveau IG, je suis Prestige 12 (maximum), j'ai 2,2 de ratio, je joue SMG (je rush beaucoup), je n'ai pas de team donc je crée ce topic pour en chercher une. Je cherche plutôt une team assez sérieuse, fun parfois, qui rigole quand il le faut, mature et surtout une bonne entente et sympa. Et si la team est compétitive tant mieux... :D Donc voilà si vous êtes intéressés, laissez un com's !
Je vous en remercie :D
Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 7 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR LvL 22
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
- Et somme actuellement 1er en guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN3 ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.
 

AxS Clan

Membre
Inscription
1 Février 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
26
Bonjour à tous et à toutes. Je me présente Sahdi, j'ai 15 ans, je joue à Ghosts depuis 3 mois. Je suis assez expérimenté car j'ai joué au précédent COD (BO2, BO, MW3) et aussi à (BF3). J'habite à Paris, j'ai un Casque/Micro sur PSN (Tritton Kunai). Je suis assez disponible. Au niveau IG, je suis Prestige 12 (maximum), j'ai 2,2 de ratio, je joue SMG (je rush beaucoup), je n'ai pas de team donc je crée ce topic pour en chercher une. Je cherche plutôt une team assez sérieuse, fun parfois, qui rigole quand il le faut, mature et surtout une bonne entente et sympa. Et si la team est compétitive tant mieux... :D Donc voilà si vous êtes intéressés, laissez un com's !
Je vous en remercie :D

Je recrute dans ma team Black Ops 2. :ok:
 
Inscription
2 Février 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
38
La NDWT recrute !!!

Membre - 44 Niveau 19

Objectif : Guerre de clan et la division diamant !

Nous recherchons et recrutons des joueurs qui joue de jour comme de nuit.

Nous avons un groupe FB (NAVY DESTRUCTION) ne pas hésitez a postuler sur le groupe ( Nom PSN + Ratio )

Régularité de jeu oblige

Nous avons une bonne ambiance et le plaisir de jouer en groupe.

Mon PSN : Alex-PES-PlayeR ou RDV sur le Groupe FB
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Hey [URL='http://induste.com/members/sahdi94.212539/']Sahdi94[/URL] !
Je suis le créateur de la Dream Team "DrM"
Nous sommes level 18 avec 33 membres .
Nous recherchons de bons joueurs et je pense que tu corresponds !
Passe voir ma discussion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut