Cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

walray200

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Bonjour. Je m'appelle Ixandre , j'ai 17ans et je vis en région lyonnaise Je joue a Call Of Duty depuis Moderne Warfare 2 et j'aimerais depuis peu, intégrer une team et commencer la compétition, la vrai. Je suis motivé par l'esprit de compétition, j'aime tout donner pour la victoire mais j'accepte aussi la défaite si il y a hélas. J'aime aussi beaucoup jouer en équipe, avec un vrai esprit d'équipe, d'entraide et d'organisation. Les joueur doivent avoir un âge minimal car je ne voudrais pas le retrouver avec des "gamins"
Je joue surtout Ar Slayer mais toujours une petite classe Smg en cas de besoin.
Je ne suis pas le meilleur des Ars, j'ai beaucoup de progrès à faire je pense et c'est pour cela que j'aimerais aussi intégrer une team, pour que l'ont progresses autant individuellement que collectivement en apprenant les uns des autres.
Mon ration et de 1.11 mais je ne pense pas que le ration reflète le niveau d'un joueur, enfin ce n'est que mon avis.
Je joue beaucoup à la M8A1 Viseur Reflex, Poignée ergo et crosse. Les atouts dépendent du mode de jeu (Ctf, Hp ou SnD...)
Je joue aussi à l'AN94 Poignée ergo, crosse, systeme trophy, semtex, B23R, poids léger, robustesse, dextérité. Ne vous inquiétez pas, j'ai ma classes silence de mort, lol.
Concernant ma classe Smg, je joue à la msmc canon long, poignée ergo, semtex, fumigène ou iem (ça dépends du besoin collectif) poids léger, robustesse, silence de mort/condition extrême.
Je pense avoir fais le tour de tout ce qu'il y avait à dire, si vous voulez plus d'information, Bh demander cela semble logique lol.
Mon Psn si besoin : walray200

Voili voilou, merci de votre attention, au revoir.
 
Dernière édition:
M

membre99338

Bonne recherche a toi :ok: , Tu peux partager ton lien dans la shout dans la limité autorisée, soit 1 lien / heure

Ca sera plus efficace :) Et tu trouvera preneur je pense ;)
 

WaTiBoy_37

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
68
Réactions
8
Points
71
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " BuDz "

Condition De La Team :

Team que je vient tout juste de crée et j'aimerais mettre en place un dispositif très sérieux & mature donc si tu aimerais faire de la compétition entre Clan vs Clan alors vous serais les bienvenus cher BuDz . La team BuDz existe sur Modern Warfare 3 & Black Ops 2

A propos du clan :

Date de création : 1 semaine
Membres : 8
Ages Moyenne : 20ans
Level du clan : 7
Ration du clan : 1.10
Ratio moyenne des membres : 1.50
Objectif : Ligue , Hardcore , MME , Domination , Zombie , R&D ect
Si nous parvenons a recruter plus de gameurs alors nous mettrons en place une équipe de compétition pour faire du Decerto + Match de team .. mais j'aimerais avant tout recruter un minimum de membres pour mettre en place se dispositif ..


Recrutement :

Prénom :
Age :
Localisation :
Passion(s) :
Pseudo :
Poste :
Ancienne(s) team(s) :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Youtube : ...
Ratio :
Motivation :


PSN : DriZzy_37
 
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
4
Points
71
Bonjour le team Reality , qui est une team decerto que je vais pas tarder à inscrire sur G4G .Ouvre ses portes nous recherchons :
- Tout poste car je suis seul pour l'instant
- Un minimum de maturité pas d'âge précis
- Un minimum d'expérience
- Un temps de jeu tournant vers les minimum 1 heure par jour
- Micro ( casque )


Je prévient que tout les mercredi il y aura réunion des résultats merci de répondre et pour plus de renseignement ajouter
Reality_MaGiiKZz sur la play . Bon jeu .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pi2f

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
536
Salut mec, nous somme la team UNow, on vient de la créer depuis peu.. Nous sommes une team qui joue pour le fun, mais aussi pour la competition.. Défis elite, ligue..
Age minimum 18, mais si t'es mature t'auras une periode de test d'toute façon :)
Micro obligatoire, et etre disponnible..

Pour lus d'info contactes moi, voilà, à bientôt jespere.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut