Cherche une team sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foxy-angel75

Membre
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
2
Points
18
foxy cest voix de pyjama toi aussi ta une voix aigue lol

Bah normal je suis une fille et je n'ai pas la voix si aiguë que ça , tu as du confondre avec un de tes potes :hap:


Putain c'est fou le nombre de mec en chaleur sur ce forum. Je met ma main a coupe que si c’était un mec personne n’aurais rep'

Tu as probablement raison !
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut à tous, je suis une fille de 20ans qui aime jouer à mw3 ( youpi!) , et je cherche une team ou un clan no prise de tête et pas compétitive et qui se réunis pour le fun.
Je joue régulièrement et j'ai un bon niveau ( même si il y a des jours où c'est pas ça..) et je ne suis pas prenium mais j'ai un micro ( c'est déjà ça).
Merci et à bientôt ! ;p


Salut la team amneziia lvl 38 recrute des filles.
si tu veux rentrer dans la team , inscrit toi sur le forum de la team et poste ta candidature dans la section candidature.
forum:
Merci bye
 

marion93230

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8
Réactions
8
Points
18
Salut à tous, je suis une fille de 20ans qui aime jouer à mw3 ( youpi!) , et je cherche une team ou un clan no prise de tête et pas compétitive et qui se réunis pour le fun.
Je joue régulièrement et j'ai un bon niveau ( même si il y a des jours où c'est pas ça..) et je ne suis pas prenium mais j'ai un micro ( c'est déjà ça).
Merci et à bientôt ! ;p
salut ^^ je suis nouvelle est si tu le veu ma team peu te recruter . le seul truc c'est que je suis la seule fille dans cet team mais il y a pas de prises de tete tout les menbres sont super sympas . mon ID Marion93230
 

Darkboyelie

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
1
Points
46
moi je cherche une team mw3 svp si vous pouvez me recrute sa serai cool iD: OriGinal_WooDy
je vais me recree un compte pour la team
 

FuZiiOn Vz{YTB}

http://www.youtube.com/superstardu86 Abonnez-vous
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
155
Réactions
25
Points
193
salut ^^ je suis nouvelle est si tu le veu ma team peu te recruter . le seul truc c'est que je suis la seule fille dans cet team mais il y a pas de prises de tete tout les menbres sont super sympas . mon ID Marion93230
salut marion moi mon psn c est : xFuZiiOn_Vz si tu es interresser vien jouer avec moi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut