Cherche une team decerto sur ps3 ou xbox peux importe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour à tous,

voilà depuis 1 semaine j'ai réfléchit et j'aimerais me lancer dans le decerto mais j'i connait rien alors je cherche une team sympas avec qui jouer & apprendre le domaine :). Bon jeux à tous
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
http://reality-gaming.fr/threads/recrutements-team-evox-gros-gameplay-nucléaire.192220/#post-1946439 On fait du decerto aussi :)
 

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
458
Réactions
147
Points
14 086
Idem je veux me lancer dans le décerto ( sur xbox ) donc je cherche une team sympathique et qui pourrais m'apprendre énormément de chose.
 

AwEx

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
34
Salut mec ! :p

Viens voir le post de ma team et redis moi ;)

http://reality-gaming.fr/threads/dnb-clan.192643/#post-1951723
 

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
171
Réactions
37
Points
5 206
Salut , vous etes a la recherche d'une Team?? La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 49 Bo2 sur call of elite, nous sommes une petite vingtaine de membres (entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers de plus de 17 ans motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits, nous faisont egalement des match de team sur Glory4gamers.


et voici ici la vidéo de presentation de la team


Si vous etes interéssé, merci de m'envoyer un message privé sur ce site ou bien un mail à cette adresse : [email protected]

Cordialement,

Tete_de_gnoum, adjoint au leader
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Salut , vous etes a la recherche d'une Team?? La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 49 Bo2 sur call of elite, nous sommes une petite vingtaine de membres (entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers de plus de 17 ans motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits, nous faisont egalement des match de team sur Glory4gamers.


et voici ici la vidéo de presentation de la team


Si vous etes interéssé, merci de m'envoyer un message privé sur ce site ou bien un mail à cette adresse : [email protected]

Cordialement,

Tete_de_gnoum, adjoint au leader

Salut belle présentation de team bonne chance à vous. Moi j'ai été tester hier soir j'attend l'avis du chef:(. Kiss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut