Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Cherche Une Team Correcte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Contributeur
    Réponse de O_WaRoX_o Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Une Team Correcte
Bonjour

Je suis a la recherche d'une Team/Clan, normal et correcte avec une belle entente et actif

Présentation :

:d) Nom : Gregory.
:d) Age : 20.
:d) Console : Playstation 3
:d) ID Psn : O_WaRoX-o
:d) Ratio : 1.15
:d) Prestige / Niveau : Prestige 14 Niveau 69 ( actuellement).
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : La semaine du Lundi au Jeudi soir : 18h-22h et Week-And : Pas d'heure [ Ps: possibilité de modifié mes heure si je peut :/ ) ].
:d) Armes Favorites : Mp7 (très souvent), (Ksg12 Parfois ).
:d) Maps Favorites : Erosion, Lockdown, Hardhat, Arkaden et moyennement : Dome, Résistance, Fallen.
:d) Prémium : Non, en cours ( dans quelque mois si tous ce passe bien ).
:d) Skype ou Autres : Non.
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro et Bientôt casque. Aucun accessoires pour filmé ou autre
:d) Modes de jeux : MME, Confrontation, Zone de largage, ( Essentiellement) Sinon je peut m'adapté au autre.
:d) Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer sur ma console en octobre 2011 et j'ai jouer directement a MW3, et j'ai seulement Battlefield 3.

Voila je pense avoir fait le tour sur ma présentation, ses ma 1er candidature sur le forum donc ma présentation va surement évolué :)

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Une Team Correcte
La MxG Recrute mais on et sur Xbox domage

Gameur_du_33

Contributeur
    Réponse de Gameur_du_33 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Une Team Correcte
:d) ma team ;) sinon tu c'est si premium sur ps3 est encor disponible stp ? :AnGe:

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Une Team Correcte

O_WaRoX_o

Contributeur
    Réponse de O_WaRoX_o Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Une Team Correcte
Je suis a la recherche d'un Team / clan sur Ps3 ( je ses pas trop la différence ^_^)

Gameur_du_33

Contributeur
    Réponse de Gameur_du_33 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Une Team Correcte
Ok va sur le lien que je t'est donner ;) ma team/clan est niveaux 6 :bave:<3

O_WaRoX_o

Contributeur
Je garde ton nom de coté j'attend de voir si y'a d'autre proposition

Gameur_du_33

Contributeur
sinon tu c'est si premium est encore disponible stp ?)

O_WaRoX_o

Contributeur
Surement que oui.

Gameur_du_33

Contributeur
Ok au pire je vais mercredi ou samedi a micromania je te dirais :ok: ;)

O_WaRoX_o

Contributeur
Je Up me sujet si cela n'e dérange personne, car je suis toujours a la pêche ^^ et aucun message :/

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
    Réponse de RAKWIZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Une Team Correcte
Je Up me sujet si cela n'e dérange personne, car je suis toujours a la pêche ^^ et aucun message :/
Viens dans ma team (Je sui le leader et Gameur du 33 le co-leader):ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires