Cherche une Team BO/BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Voila j'ai 13 ans, je cherche une team BO, j'ai fait un lobby donc je n'ai pas le ratio à jour mais au moins je le dit mais toute façon ça se voit :oui:

Je n'ai pas une voix de pyjama, j'aime rager pour rigoler :noel: ( Phrase n'ayant aucun sens )
Bref j'avais 1.50/1/60 sur mon ancien compte mon arme favorite était le L96A1 en même temps donc voila.


PSN : Tomahawk-HD


Vous m'avez sûrement vu, peut être vous avez eu une mauvaises impression de moi ou je ne sait quoi, je suis actif les week-end si je ne suis pas à la veille des examen, et 1 semaine sur 3 pour une raison que je peut expliquer ou la demain car je suis malade et que je dégeule partout :noel: ( Bon appétit )

PS : J'ai précommandé BO2 donc je l'aurais de suite
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
73
Réactions
5
Points
83
bah ajoute moi VeryB_NiightMare je suis actif le week end et les autre membre toute la semaine kom toi jai precommander bo 2 et jai bo le 1 er octobre enfin le premier du prochain mois koi voila moi aussi je rage pour golrie genre des phrase mais ki veule vraiment rien dire "baise la granmere de la gran mere a ton chien " ok yen un sens mais vu ke je le di en rigolant b sa pert tous son sens
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Je recrée pas de compte aussi donc c'est mort :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut