Cherche une team active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Salut,

Voilà, je cherche une team très active le soir, j'en ai un peu marre de faire des activités seul.

Je suis dispo quasi tous les soirs (jusque tard), seul problème je n'ai pas de micro, par contre je peux dialoguer via Skype.

J'ai 27 ans donc je privilégierai une team dans la même tranche d'âge.

Merci d'avoir lu, A+
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Salut,

Voilà, je cherche une team très active le soir, j'en ai un peu marre de faire des activités seul.

Je suis dispo quasi tous les soirs (jusque tard), seul problème je n'ai pas de micro, par contre je peux dialoguer via Skype.

J'ai 27 ans donc je privilégierai une team dans la même tranche d'âge.

Merci d'avoir lu, A+
slt sava

je suis chez dun crew on es tous agé jai moi meme 30ans et nous jouons tout les soirs
Niveau online on passe beaucoup de temps a tué les points blanc nous avons tous des niveaux passé 120 donc les activité on a fait le tour
La plupart du crew dont moi nous sommes en jailbreak
on a tous des casques et nous savons allé sur skype pour certain

voila la page du crew

http://induste.com/threads/le-crew-vclsfermer.298026/

a bientot peut etre :tchuss:

 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
slt sava

je suis chez dun crew on es tous agé jai moi meme 30ans et nous jouons tout les soirs
Niveau online on passe beaucoup de temps a tué les points blanc nous avons tous des niveaux passé 120 donc les activité on a fait le tour
La plupart du crew dont moi nous sommes en jailbreak
on a tous des casques et nous savons allé sur skype pour certain

voila la page du crew

http://induste.com/threads/le-crew-vclsfermer.298026/

a bientot peut etre :tchuss:

Salut, ça va nikel merci.

Je cherchais surtout une team pour faire des activités en tout genre, s'organiser de petit trucs sympa ... Puis j'ai pas el micro alors j'aurais préféré une team utilisant skype.

Voilà je pense pas que ça le fasse chez vous, mais merci quand même d'avoir proposé. :tchuss:
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Salut, ça va nikel merci.

Je cherchais surtout une team pour faire des activités en tout genre, s'organiser de petit trucs sympa ... Puis j'ai pas el micro alors j'aurais préféré une team utilisant skype.

Voilà je pense pas que ça le fasse chez vous, mais merci quand même d'avoir proposé. :tchuss:
Pas soucis
Bonne recherche et continuation;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut